On fait tous le même chemin, sinon ce serait pas gérable pour la reco des road book. Déja que pour trouver la date d'aujourd'hui ou on est presque tous la c'était la misère...
Mais t'inquiète il y a plein de ligne droite...
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
le premier vote est terminé, je mets donc le premier post à jour, et je propose un deuxième vote pour choisir la typographie du deuxième autocollant (aller voir dans ma signature).
PROPOSITION POUR LA TYPOGRAPHIE :
A VOUS DE VOTER POUR LA TYPOGRAPHIE
Sinon, j'emmènerai aussi des stickers au rasso pour ceux qui en voudront là-bas...
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
Seb viens chez Clochette ce soir, normal qu'il ait la patate
Tototwin a écrit :
Pour info : la meilleure passagère qu'il m'a été donné de ballader. Les calle-pieds frottent, les freinages sont puissants, et on sent pas le sac de sable... On s'arrete et elle en redemande... Inconsciente !!!
Retour des repérages pour le rasso. Ce matin c'était bien, super road book et des routes pas trop mouillées voire sèches. Cet après-midi on a eu route mouillée, puis route enneigées (véridique, de la gadoue) puis une pluie fine et pour rentrer un orage de grêle
La journée avait bien démarré...
Les autres ont pu visiter logement, je les laisse commenter
sebh68 a écrit :Retour des repérages pour le rasso. Ce matin c'était bien, super road book et des routes pas trop mouillées voire sèches. Cet après-midi on a eu route mouillée, puis route enneigées (véridique, de la gadoue) puis une pluie fine et pour rentrer un orage de grêle
La journée avait bien démarré...
Les autres ont pu visiter logement, je les laisse commenter
Bien rentré après 500 bornes de moto avec des routes bien détrempée par moment (mode lopette!!! Un vélo aurait pu nous doubler!!) mais également de magnifiques routes sèches le matin!!
En tout cas, si le temps est avec nous, on vous a préparé un roadbook de folie!! Vous allez bouffé du virage
Au fait seb, 35 min pour faire du haut du ballon a la Bresse et la route était sèche mais pal mal de circulation