On ne doit pas s'ennuyer chez vous...Minidou a écrit :Ouai mes témoignages sont réels, d'ailleur j'ai refait une belle blonderie il n'y a pas longtemps mais je ne m'en souvient plus.
Ma chérie veut aussi suivre mes pas, elle a arroser des fausses plantes la semaine dernière !
Hihihi
le topic des blonds
- galex
- Pilote 250 cm3

- Moto : SV650N K6
Re: le topic des blonds
- Minidou
- Pilote Grand Prix

- Moto : ZX6R K7 Black
non non, on s’ennuie pas
- Minidou
- Pilote Grand Prix

Héhé :
J'étais tranquillement installé sur mon balcon qui donne sur un petit parc. Au bout de ce parc une petite haie. Et derrière la haie une petite rue.
C'est alors que je vois une voiture garée sur cette rue en train de partir.
Et la je m'écris, "HEY HO, mais il est trop con le mec, il a oublié un truc sur son toit, Hey Monsieur, hey !!!!"
Il ne m'entends pas et commence à partir.
C'est alors que j'ai compris ma blonderie : le mec n'a rien oublié sur son toit, c'est juste le giro' de la ... Police !!!
J'étais tranquillement installé sur mon balcon qui donne sur un petit parc. Au bout de ce parc une petite haie. Et derrière la haie une petite rue.
C'est alors que je vois une voiture garée sur cette rue en train de partir.
Et la je m'écris, "HEY HO, mais il est trop con le mec, il a oublié un truc sur son toit, Hey Monsieur, hey !!!!"
Il ne m'entends pas et commence à partir.
C'est alors que j'ai compris ma blonderie : le mec n'a rien oublié sur son toit, c'est juste le giro' de la ... Police !!!
- brice37
- Pilote Supersport

- Moto : 650 SVN k3 noir 33J / ex 650 SVS K3 gris YD8
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic
MA MOTO
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic
MA MOTO

- J&B
- Ange gardien du forum - RIP

- Moto : SV 650 S K6
blondasssssse 

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
-
BastoOv
- Légende vivante

- Moto : Plus de moto
Compteur pour blonds

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
- Minidou
- Pilote Grand Prix

pas mal !
connu mais pas mal !
connu mais pas mal !
- Donfman
- Pilote Grand Prix

- Moto : 1200 Bandit
You ouuuuuuu j'ai une histoire de blond à raconter
Bon ce n'est pas moi, mais mon grand père, qui d'ailleurs n'était pas blond avant d’être gris !!!
Il habite à Marseille, fait encore de la moto à 77 ans (et se fait des cols dans les alpes les Pyrénées ...) enfin bref, il se balade dans marseilel avec sa r1200r, quand sur le trottoir il voit un scooter à vendre, il s’arrête, sonne , le gars est là. Ils discutent, puis part faire un tour avec le scoot pour l'essayer (je parle toujours du 2 roues mon gp n'est pas curé).
Le problème, c'est qu'il avait trouvé la rue par hasard, et ne se rappelait plus où c'était
Il a tourné 1h, commençait à envisager d'aller chez les flics pour retrouver le proprio, quand son assurance l'appel ! Mr il y a une personne qui est à coté de votre moto qui dit que vous avez son scooter tout va bien ? "donnnnnnez moi son telephoooone !"
Il a retrouvé le gars, et a acheté le scooter, il en a marre de la bmw quand il fait juste de la ville !
Bon ce n'est pas moi, mais mon grand père, qui d'ailleurs n'était pas blond avant d’être gris !!!
Il habite à Marseille, fait encore de la moto à 77 ans (et se fait des cols dans les alpes les Pyrénées ...) enfin bref, il se balade dans marseilel avec sa r1200r, quand sur le trottoir il voit un scooter à vendre, il s’arrête, sonne , le gars est là. Ils discutent, puis part faire un tour avec le scoot pour l'essayer (je parle toujours du 2 roues mon gp n'est pas curé).
Le problème, c'est qu'il avait trouvé la rue par hasard, et ne se rappelait plus où c'était
Il a tourné 1h, commençait à envisager d'aller chez les flics pour retrouver le proprio, quand son assurance l'appel ! Mr il y a une personne qui est à coté de votre moto qui dit que vous avez son scooter tout va bien ? "donnnnnnez moi son telephoooone !"
- Minidou
- Pilote Grand Prix

héhé !
J'adore !
Et c'est blond de s'assoir à l'arrière de la voiture, derrière le passager et de s'attacher avec la ceinture de sécurité ... du passager ???
J'adore !
Et c'est blond de s'assoir à l'arrière de la voiture, derrière le passager et de s'attacher avec la ceinture de sécurité ... du passager ???
- sca
- Légende vivante

- Moto : Une grosse
Minidou a écrit :héhé !
J'adore !
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- Sharter
- Légende vivante

- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
Dans les 3 portes les ceintures avant sont quasi dans le coffre, c'est pas étonnant 
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
-
BastoOv
- Légende vivante

- Moto : Plus de moto
Tu es et resteras notre Dieu Minou !Minidou a écrit :héhé !
J'adore !
"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes