Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Courage, les prochains mois vont surement être très longs et difficiles, alors n'hésite pas, dès que tu auras un coup de "blues" , ici tu trouveras toujours du soutien.
Je suis pas modos, mais je suis sûr que tu seras le seul du forum à pouvoir utiliser le "SMS" sans te faire gronder
Ah ouai quand meme... comme tout le monde le dit, on est la pour toi et te soutenir t'inquiète. vu ta façon d'écrire tu as l'air d'avoir le moral et c'est déja ça. meme si la période de rétablissement sera longue, positive et dit toi que dans qques années ça ne sera qu'un mauvais souvenir.
en tout cas en lisant ça et ce qui est arrivé à grenadine, ça fout les boules quand meme car meme un motard expérimenté n'est pas à l'abris.
aller, bon rétablissement a toi
pas mieux que les autres , bon courage a toi , on est vraiment pas grand chose en moto , avec tous ce que j'ai pu voir ou entendre depuis que je suis gamin , tu t'en tire encore pas trop mal (tu est encore la pour en parlé).
Bon rétablissement.
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic MA MOTO
Ho merde
Dégouté pour toi et quand j'en vois en chemisette comme cet après-midi c'est hallucinant,ils se font pas peur les mecs.
Soigne toi bien et tiens nous au courant,bon courage.