boucle ar SV 1000 différences
- Delirium
- Pilote 50 cm3
- Messages : 18
- Enregistré le : lun. 14 juin, 2010 18:39
- Moto : SVS1000 k3 greeze
- Localisation : lorient (56)
boucle ar SV 1000 différences
bonjour a tous voila je dois changer ma boucle arriere qui est tordu (je suis jamais tombé...3eme main..3ans que j'ai la moto je m'en suis jamais rendu compte et mon garagiste a vu ca, me l'a fait remarqué et mtn je voi que ca..) j'ai une question:
ya t'il une différence entre la boucle ar des svn 1000 k3 et svs k3? car j'en ai trouvé une mais pas envie de mfaire avoir..
voila merci!
ya t'il une différence entre la boucle ar des svn 1000 k3 et svs k3? car j'en ai trouvé une mais pas envie de mfaire avoir..
voila merci!
- Fast_19
- Légende vivante
- Messages : 12247
- Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
- Moto : Duke 790
- Localisation : Correze
Re: boucle ar SV 1000 différences
oui.
Normalement seules les SV1000S K3 ont une boucle haute, de même que les SV650S et N de 2003.
Le SV1000N avait déjà la boucle qui allait se généraliser en 2004 !
Normalement seules les SV1000S K3 ont une boucle haute, de même que les SV650S et N de 2003.
Le SV1000N avait déjà la boucle qui allait se généraliser en 2004 !

- Delirium
- Pilote 50 cm3
- Messages : 18
- Enregistré le : lun. 14 juin, 2010 18:39
- Moto : SVS1000 k3 greeze
- Localisation : lorient (56)
Re: boucle ar SV 1000 différences
merci pour ta réponse fast
je m'en doutai..vraiment galere tout ca... derniere question histoire d'avoir une chance d'élargir ma recherche..la boucle des 650S sont identiques aux 1000? j'ai beau chercher sur le net je trouve pas de réponses précises..

je m'en doutai..vraiment galere tout ca... derniere question histoire d'avoir une chance d'élargir ma recherche..la boucle des 650S sont identiques aux 1000? j'ai beau chercher sur le net je trouve pas de réponses précises..
- Fast_19
- Légende vivante
- Messages : 12247
- Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
- Moto : Duke 790
- Localisation : Correze
Re: boucle ar SV 1000 différences
oui, 650 et 1000 identiques.
Y'a donc juste l'histoire de boucle haute ou pas.
La boucle haute de 2003 étant en acier, celles d’après en alu.
Y'a donc juste l'histoire de boucle haute ou pas.
La boucle haute de 2003 étant en acier, celles d’après en alu.
- Delirium
- Pilote 50 cm3
- Messages : 18
- Enregistré le : lun. 14 juin, 2010 18:39
- Moto : SVS1000 k3 greeze
- Localisation : lorient (56)
Re: boucle ar SV 1000 différences
ca roule merci bien! 

- Nighthology
- Pilote Grand Prix
- Messages : 5611
- Enregistré le : dim. 06 sept., 2009 16:48
- Moto : SV650 déguisé en CBR600RR piste
- Localisation : Sur piste only... (33)
Re: boucle ar SV 1000 différences
Je profite du topic pour poser ma question aux connaisseurs...
Est-il possible de monter une boucle AR de K3 sur les modèles après 2003 ?
(je suppose qu'il faudra monter la coque, les caches sous selle, et le selle conducteur/passager du K3 avec ?)

Est-il possible de monter une boucle AR de K3 sur les modèles après 2003 ?
(je suppose qu'il faudra monter la coque, les caches sous selle, et le selle conducteur/passager du K3 avec ?)
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©![]()





- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16279
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
- Localisation : London
Re: boucle ar SV 1000 différences
Moi aussi j'ai voulut faire ça à un moment 
Je pense que tu as résumé ce que je pensais qu'il fallait changer.
Boucle, coques, selles, caches.
Le cadre n'a pas changé je pense entre les millésimes dont ça doit se monter pour moi
V

Je pense que tu as résumé ce que je pensais qu'il fallait changer.
Boucle, coques, selles, caches.
Le cadre n'a pas changé je pense entre les millésimes dont ça doit se monter pour moi

V
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- Nighthology
- Pilote Grand Prix
- Messages : 5611
- Enregistré le : dim. 06 sept., 2009 16:48
- Moto : SV650 déguisé en CBR600RR piste
- Localisation : Sur piste only... (33)
Re: boucle ar SV 1000 différences
Moi je parle pour le 1000 (oui je prévois déjàSharter a écrit :Moi aussi j'ai voulut faire ça à un moment![]()

Mais tu ne sais pas la raison du pourquoi du comment


Je pense aussi, mais j'attends confirmation des fans de 2003.
Dès que ça parle K3... Fast' et/ou SV devraient pas tarder à rappliquer... enfin, dans quelques heures, à leur âge ils doivent dormir

Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©![]()





- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16279
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
- Localisation : London
Re: boucle ar SV 1000 différences
J'avoueNighthology a écrit :enfin, dans quelques heures, à leur âge ils doivent dormir

Sinon maintenant que tu le dit il est possible qu'il y ait une différence sur les 1000.
Étant donné qu'entre les S et N c'est différent (pas de possibilité de monter une araignée sur un cadre de N si je me souviens bien) et que les 1000N K3 les boucles étaient déjà avec un angle, y'a ptete un bins avec les 1000S K3

Sont vraiment nulles ces 1000S K3


V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- Nighthology
- Pilote Grand Prix
- Messages : 5611
- Enregistré le : dim. 06 sept., 2009 16:48
- Moto : SV650 déguisé en CBR600RR piste
- Localisation : Sur piste only... (33)
Re: boucle ar SV 1000 différences


Bon bah... on verra bien quand les vieux seront sortis du coma

Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©![]()





- Fast_19
- Légende vivante
- Messages : 12247
- Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
- Moto : Duke 790
- Localisation : Correze
Re: boucle ar SV 1000 différences
Niet ... les carénages sont identiques.
les différences sont en gros:
- selle conducteur
- caches sous la selle
- passage de roue
- bavette de l'amortisseur (ce qui est fixé sur le bras oscillant et qu'on vire quand on met un lèche roue)
Je pense que les platines des cale-pieds passager n'ont pas changés, car les silencieux sont descendus en même temps que le cul en 2004.
Mais flo_www, m'avait déjà faite remarquer que les platines passagers n'étaient pas toutes identiques (déport différent!... j'ai jamais su quand il y avait eut un changement.
Y'a surement 2-3 petites pièces autre qui changent également.
En regardant sur pieces-suz, ont voit déjà visuellement la plupart des écarts.

les différences sont en gros:
- selle conducteur
- caches sous la selle
- passage de roue
- bavette de l'amortisseur (ce qui est fixé sur le bras oscillant et qu'on vire quand on met un lèche roue)
Je pense que les platines des cale-pieds passager n'ont pas changés, car les silencieux sont descendus en même temps que le cul en 2004.
Mais flo_www, m'avait déjà faite remarquer que les platines passagers n'étaient pas toutes identiques (déport différent!... j'ai jamais su quand il y avait eut un changement.
Y'a surement 2-3 petites pièces autre qui changent également.
En regardant sur pieces-suz, ont voit déjà visuellement la plupart des écarts.

- Nighthology
- Pilote Grand Prix
- Messages : 5611
- Enregistré le : dim. 06 sept., 2009 16:48
- Moto : SV650 déguisé en CBR600RR piste
- Localisation : Sur piste only... (33)
Re: boucle ar SV 1000 différences
En quoi le passage de roue serait différent si les coques correspondent ? 
Fast t'as une idée de la différence d'espace PDR/roue entre un K3 et millésimes d'après ?
Trouvé ça sur un autre post:

Fast t'as une idée de la différence d'espace PDR/roue entre un K3 et millésimes d'après ?
Trouvé ça sur un autre post:
Modifié en dernier par Nighthology le sam. 07 mai, 2011 12:34, modifié 1 fois.
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©![]()





- Nighthology
- Pilote Grand Prix
- Messages : 5611
- Enregistré le : dim. 06 sept., 2009 16:48
- Moto : SV650 déguisé en CBR600RR piste
- Localisation : Sur piste only... (33)
Re: boucle ar SV 1000 différences
Ok.
Merde, je viens d'éditer mon post
Merde, je viens d'éditer mon post

Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©![]()




