Fuite d'essence durite de trop plein...

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Batmoule
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Fuite d'essence durite de trop plein...

Message par Batmoule »

Petit problème dernièrement:
-Batterie HS
-1 moi après 2ème batterie HS :( (comme j'ai pris un premier prix, pas de remboursement...)
-1 semaine après 3ème batterie HS :snif: (pris en garantie!!)
-Découverte que c'est le régulateur de tension (changement d'endroit, désolé je n'ai pris aucune photo pendant le montage, je l'ai placé devant le radiateur sur le support klaxon...)
-Pendant le montage j'ai du enlevé le réservoir (j'avais le plein), il a fuit pendant le basculement (normal) mais pendant le stockage plus remontage il continu de fuire sur la durite de trop plein... Seulement quand je roule sa ne coule plus, mais dès que je laisse la moto une nuit dans le garage il y a eu de l'essence qui a coulé + au premier demarrage et pendant la chauffe sa continue!!!
Je ne comprend pas!!!
Pouvez vous m'aider??
Suzuki Super Veloce 650HP!!
Tanxane
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Re: Fuite d'essence durite de trop plein...

Message par Tanxane »

Y'a pas une mise à l'air sur ces réservoirs?

Elle roule normalement ta moto ou tu sens qu'elle s'étouffe?
Batmoule
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Batmoule »

Une mise a l'air?? Je sais pas!!
Par contre, je l'ai démonte plusieurs fois et je n'ai jamais eu se problème auparavant!
Sinon la moto roule nikel aucun soucis!!
Tout a l'heure je suis allez la voir toujours une légère fuite et quand je la secoue sa coule plus vite!!
Batmoule
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Batmoule »

Bon j'ai trouvé d'où venait la fuite le week end suivant. J'ai redémonté le réservoir et regardé ou le trop plein passé.
Donc il se situe au niveau de la trappe à essence, descent dans le réservoir pour ressortir en bas! Je me dis, il n'est quand même pas percé dans le réservoir??? Alors je vais chercher mon compresseur et souffler par dessous du réservoir, je ne vois pas grand chose ayant mon plein de moitier, alors j'incline mon réservoir sur la descente de trop plein et la boummm plein de bulle!!! J'était stupéfait!! Que faire, je ne vais pas changer mon réservoir avec ma peinture perso... le reboucher au silicone ou autre avec l'essence sa n'ira jamais!! Alors je me suis trouvé une durite de même section qui trainé chez moi, je l'ai échangé contre celle qui se situe juste en dessous du réservoir, je l'ai mis d'une plus grande longueur puis effectué une boucle pour la serrer avec un cerflex!! Remontage et la plus de fuite super content!! Reste à ne pas mettre plus d'essence que le réservoir ne peut en contenir car je n'ai plus de trop plein, sa m'est jamais arrivé donc celà ira!!
Voilà!! :)
Répondre