De toute façon chez suz , c légo land.. tout s'adapte tres facilement j'ai mis sans rien changer ma fourche de TLS 1000 sur mon SV carbu sans aucune modif quelconque alors c vrai que le R1 freine plus fort mais c pas la même boutique pour y coller la fourche.
salut tous le monde après avoir bien lu ce topic et après avoir poser des question a sv6.5 et zorg ( que je remercie )
j'ai bien reçus toute mais pièce et fait le montage de ma fourche de gex k3 avec étrier de gex k3, maître cylindre d'origine ,durite avia exact france ,disque DPR wave ,plaquette neuve support compteur fait maison et les pièce que j'ai fait usiner capteur de vitesse rétrécie tous se monte nikel pas eu de problème je vous mettrais des photo se week-end
Yop! Jolie montage! Une question, je crois que j'ai acheté les mêmes disques que toi (j'ai pas encore testé parce que pas eu le temps de monter la fourche encore), si t'as roulé est ce que le freinage te plait?
nikochook a écrit :Yop! Jolie montage! Une question, je crois que j'ai acheté les mêmes disques que toi (j'ai pas encore testé parce que pas eu le temps de monter la fourche encore), si t'as roulé est ce que le freinage te plait?
ba pour l'instant comme dit fast le freinage a pas tous a faire nickel comme tous est neuf des que le rodage dés disque et plaquette est fait je te tiendrais au courant sinon disque de supers qualités a très bon prix aujourd'hui je vais faire des photos comme il y a un soleil magnifique ce soir je vous mais les photos