Le gros bordel ouaisSharter a écrit :C'est 5 par chambres??
On rajoute J&B à la notre et on est complet
Ça va être le bordel

Le gros bordel ouaisSharter a écrit :C'est 5 par chambres??
On rajoute J&B à la notre et on est complet
Ça va être le bordel
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
hoooooo ...killpilot a écrit :punaise je sait pas ou me foutre moi, je me serai bien mis avec mes ami savoyard mais y'en a pas cette année...
apres si c'est 5 par bungalow reste une place chez les gnon, mais je sais pas si ils vont vouloir de moi.. toto ? mymy ?![]()
![]()
je suis emmerdé quoi
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
je sais pas combien ya de pieux dans notre chambré! alors si ya encore de la place tu es le bienvenu!!! tant que j'ai le lit 2places!killpilot a écrit :punaise je sait pas ou me foutre moi, je me serai bien mis avec mes ami savoyard mais y'en a pas cette année...
apres si c'est 5 par bungalow reste une place chez les gnon, mais je sais pas si ils vont vouloir de moi.. toto ? mymy ?![]()
![]()
je suis emmerdé quoi
Les toilettes sont généralement assez grande et il y a même pas d'énormes douche italienne (pour les couples ou pour les homo-sexuels par exemple!!wonderland a écrit :mets aussi des photos des wc, puisqu'apparemment y'en a qui vont y dormir
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'