accident, ducat' epave, moi dans un mauvais etat

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Avatar du membre
DarkAnge75
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 289
Enregistré le : ven. 28 juil., 2006 17:12
Moto : ex SVN 650 bleue 1999, Daytona 675 noire
Localisation : 38

Re: accident, ducat' epave, moi dans un mauvais etat

Message par DarkAnge75 »

Putain fait chier pour toi. Une chance d'etre encore en vie...

Rétabli toi bien, c'est le plus important. Courage...
:/
Avatar du membre
fokas
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 930
Enregistré le : lun. 12 oct., 2009 16:46
Moto : FZS 600 Fazer

Re: accident, ducat' epave, moi dans un mauvais etat

Message par fokas »

Oh PUTTTINNNNNNN comme disent les autres. Tu vas bipper dans tous les aéroports, mais quelle chance d'être encore la!!!!

Si j'ai bien compris ton pote est passé avant toi, il a de la chance de pas se l'être pris, car dieu seul sait ce qu'il aurait pu lui arriver.

Bon la tu es dans une posture... facheuse et douloureuse, mais tu vas marcher et vivre ce qui au vu des photos et de la connerie sans nom de cet automobiliste et un véritable miracle. Quand tu sors arrête toi à la mosquée, à la sinagogue et à l'église pour prier tous les dieux qu'il existe!

Et porte plainte, prends ton temps comme l'on dit les autres plus haut, mais un comportement pareil ne peut pas rester impuni, porte plainte pour toi, et pour les autres qu'il risque de tuer s'il n'y a pas de sanction.
N'hésites pas à demander conseil à l'antenne FFMC de ta région si tu as besoin d'aide pour les procédures, je pense qu'un dossier comme ca ils n'hésiteront pas à t'aider.

Bon courage robocop ;-) Un peu d'humour (pourri) t'aideront peut être (ou pas).

Pour la ducat'... Paix à son âme mais ca me fait presque plaisir de le dire car c'est une moto pas un pilote.

Attention à tous, les beaux jours arrivent, font fleurir nos jardins, et font pousser des cons sur les routes.
Image
Si vous me cherchez, je suis dans le gazon...
Avatar du membre
gazzz
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 520
Enregistré le : jeu. 08 nov., 2007 19:37

Re: accident, ducat' epave, moi dans un mauvais etat

Message par gazzz »

Hello

Je viens de lire le récit oufs tu es parmi nous quand on voit les dégâts sa fait peur l'état de la moto sa doit te faire mal au tripe de la voir comme ça et les traces de freinage son demente.

Maintenant il va te falloir etre patient, garder le moral car tu vas devoir te battre contre les douleurs et faire beaucoup de rééducation suite a un accident moto j'ai fait 4 ans hosto et une douzaine opérations tous les docteurs mon soutenu que la moto s'était fini pour moi aujourd'hui je conduis a nouveau une moto certes plus comme a l'époque mais de quoi me faire plaisir.

Donc rien et impossible accroche toi tu peu poster sur le forum si ta pas trop la pêche ou si tu veux des conseils.

Bon courage a toi

gazzz
Si un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage...Alors ne soit pas pris de rage,
c'est une SV au démarrage ! ! !
Avatar du membre
Batou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1390
Enregistré le : dim. 08 oct., 2006 12:36
Moto : barbu S

Re: accident, ducat' epave, moi dans un mauvais etat

Message par Batou »

Comme les autres, je suis sidéré !

Porte plainte ABSOLUMENT. Au vu des photos et des faits, tu ne dois pas hésiter, cet accident doit être reconnu comme grave, car c'est bel et bien le cas. Je suis halluciné des traces de freinage. A ce stade là ce n'est plus de l'inconscience, c'est de la mise en danger d'autrui de manière délibéré.

La bonne nouvelle c'est qu'on te vois sur le forum. J'espère que les prochaines nouvelles seront bonnes concernant ton état et ton moral.

Bonne chance ;)
Gardien des bandes de peur !!!
Avatar du membre
romby650
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 268
Enregistré le : mar. 06 oct., 2009 13:44
Moto : piéton (avant sv-n 1999)
Localisation : Angers (49) - Poitiers (86)

Re: accident, ducat' epave, moi dans un mauvais etat

Message par romby650 »

fokas a écrit :Oh PUTTTINNNNNNN comme disent les autres. Tu vas bipper dans tous les aéroports, mais quelle chance d'être encore la!!!!

Si j'ai bien compris ton pote est passé avant toi, il a de la chance de pas se l'être pris, car dieu seul sait ce qu'il aurait pu lui arriver.

Bon la tu es dans une posture... facheuse et douloureuse, mais tu vas marcher et vivre ce qui au vu des photos et de la connerie sans nom de cet automobiliste et un véritable miracle. Quand tu sors arrête toi à la mosquée, à la sinagogue et à l'église pour prier tous les dieux qu'il existe!

Et porte plainte, prends ton temps comme l'on dit les autres plus haut, mais un comportement pareil ne peut pas rester impuni, porte plainte pour toi, et pour les autres qu'il risque de tuer s'il n'y a pas de sanction.
N'hésites pas à demander conseil à l'antenne FFMC de ta région si tu as besoin d'aide pour les procédures, je pense qu'un dossier comme ca ils n'hésiteront pas à t'aider.

Bon courage robocop ;-) Un peu d'humour (pourri) t'aideront peut être (ou pas).

Pour la ducat'... Paix à son âme mais ca me fait presque plaisir de le dire car c'est une moto pas un pilote.

Attention à tous, les beaux jours arrivent, font fleurir nos jardins, et font pousser des cons sur les routes.
+1
Avatar du membre
dida
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 128
Enregistré le : mar. 06 oct., 2009 21:23
Moto : SVN 650 K2
Localisation : châteauroux(36)

Re: accident, ducat' epave, moi dans un mauvais etat

Message par dida »

Tain les traces de freinage !!! Hallucinant 8|
Y'a vraiment des tarés !!
vieux motard que jamais
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Re: accident, ducat' epave, moi dans un mauvais etat

Message par Macumba »

SeBTiK a écrit :Mais ça choque personne, les traces de freinage malgré l'ABS ? 8/ 8/ (parce que bon, une 406 coupé, quand même..).

Je découvre ça Vimy. Je ne dirai pas mieux que les autres... Tout mon courage pour cette rude mise à l'épreuve... :-/


Séb -
l'ABS n'empechera pas les "marques" par contre c'est "bizarre" qu'elles soient si "belles"
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16310
Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
Moto : 765R 21'
Localisation : Sur une île

Re: accident, ducat' epave, moi dans un mauvais etat

Message par Zlip »

Ah ouais... T'as vraiment faillit rejoindre Ryzen et les autres dans une autre section du forum... :-|


Vraiment je te souhaite bien du courage et pour te consoler dit-toi que t'aura une Ducat' neuve ! :gene:



Que la force soit avec toi.
Avatar du membre
Rems67
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 783
Enregistré le : ven. 27 juin, 2008 21:51
Moto : Gsxr k6
Localisation : Alsace

Re: accident, ducat' epave, moi dans un mauvais etat

Message par Rems67 »

:| :( :( C'est dingue les photos, te laisse pas faire et pourri le ce ... , il ne devrait pas rouler ce gars, debout sur les freins et meme pas foutu de relâcher pour ce ranger a droite 8/ et que dire de la vitesse, tu lui a évité de ce sortir au virage car je pense pas qu'il serait passé vu les photos :(

Bon retablissement.
Avatar du membre
Fryn
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 8163
Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
Moto : Triumph Scrambled Eggs
Localisation : Flessingue, Pays Bas

Re: accident, ducat' epave, moi dans un mauvais etat

Message par Fryn »

Sa fou la rogne sa !
J'suis sur que le mec était droguée ou je sais quoi :rougefaché: :rougefaché:
Merite une balle lui,ni plus ni moin, au texas ce mec ne serait plus de ce monde :-/

Moi sa m'enerve de voir sa,dans quel monde on vie, je vous le demande :-|

Courage vimy,on est tous derrière toi !
60% Of The Time, It Works Every Time
Avatar du membre
Nighthology
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5611
Enregistré le : dim. 06 sept., 2009 16:48
Moto : SV650 déguisé en CBR600RR piste
Localisation : Sur piste only... (33)

Re: accident, ducat' epave, moi dans un mauvais etat

Message par Nighthology »

Fryn a écrit :Merite une balle lui,ni plus ni moin, au texas ce mec ne serait plus de ce monde :-/
:nonon:
Une salope, ça vaut pas une balle ;)

Porte plainte Vimy, et essaye de tirer le max, tant financièrement que juridiquement.
Qu'il le paye toute sa vie, qu'il n'oublie pas!
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'© :hehe:
:oups: :oups: :oups:
Image
Image
Avatar du membre
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16310
Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
Moto : 765R 21'
Localisation : Sur une île

Re: accident, ducat' epave, moi dans un mauvais etat

Message par Zlip »

C'était un mec ou une nana alors ?
Avatar du membre
Nighthology
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5611
Enregistré le : dim. 06 sept., 2009 16:48
Moto : SV650 déguisé en CBR600RR piste
Localisation : Sur piste only... (33)

Re: accident, ducat' epave, moi dans un mauvais etat

Message par Nighthology »

Zlip a écrit :C'était un mec ou une nana alors ?
Faudrait qu'elle soit sacrément burné la nana pour faire ça :-/
Elles conduisent mal mais quand même, une telle prise de risque je pense que c'est un mec :-|
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'© :hehe:
:oups: :oups: :oups:
Image
Image
Avatar du membre
niten
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1754
Enregistré le : jeu. 05 nov., 2009 14:24
Moto : KAMAZAKI ER5
Localisation : Aix-en-Provence
Contact :

Re: accident, ducat' epave, moi dans un mauvais etat

Message par niten »

Et surtout ne donne rien de définitif. Tu ne connais pas l'évolution que prendra ton accident. Émets des réserves !!
Fais toi bien conseiller.
Avatar du membre
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16310
Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
Moto : 765R 21'
Localisation : Sur une île

Re: accident, ducat' epave, moi dans un mauvais etat

Message par Zlip »

vimy32 a écrit :c'est une jeune militaire

Ptêtre une faute de frappe alors... Enfin quoi qu'il en soit ça change rien à la sanction.
Répondre