accident, ducat' epave, moi dans un mauvais etat

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Avatar du membre
Nighthology
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5611
Enregistré le : dim. 06 sept., 2009 16:48
Moto : SV650 déguisé en CBR600RR piste
Localisation : Sur piste only... (33)

Re: accident, ducat' epave, moi dans un mauvais etat

Message par Nighthology »

Zlip a écrit :
vimy32 a écrit :c'est une jeune militaire

Ptêtre une faute de frappe alors... Enfin quoi qu'il en soit ça change rien à la sanction.
Yes osef...
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'© :hehe:
:oups: :oups: :oups:
Image
Image
v0mit
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 831
Enregistré le : mar. 14 déc., 2010 22:11
Moto : Aprilia RSV 1000
Localisation : près de boulogne sur mer (62)

Re: accident, ducat' epave, moi dans un mauvais etat

Message par v0mit »

je viens de voir les photos
c'est hallucinant, la longueur des traces de freinage, l'état de la moto ...
j'en ai des sueurs froides, vraiment ravi que tu puisse encore nous écrire quand on voit les photos
connaissant un peu l'aspect des routes du sud ouest, heureusement que ce n'était pas une route à platanes
comme dit plus haut, effectivement, porte plainte pour obtenir des dommages-intérêts devant les juridictions pénales pour que justice soit rendue
j'espère que ça poursuivra le (ou la) fautif le plus longtemps possible.
en tout cas, soigne toi bien, et prends bien soin de toi
les histoires comme la tienne nous rappellent que nous somme peu de chose et que face aux évadés psychiatriques , nous sommes très vulnérables
Avatar du membre
Grome
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1906
Enregistré le : dim. 11 mai, 2008 18:13
Moto : SV 1000 N
Localisation : 91

Re: accident, ducat' epave, moi dans un mauvais etat

Message par Grome »

effectivement, le poids des mots, le choc des photos!
Avatar du membre
badboy69
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 342
Enregistré le : mar. 19 janv., 2010 21:06
Moto : Ex SV650S K6///Ex S4Rs///Rsv1000R
Localisation : Haute Patate!

Re: accident, ducat' epave, moi dans un mauvais etat

Message par badboy69 »

8| 8|

Pense à toi dabord, te pourri pas l'esprit a cause de ce connard(asse) , bat toi pour te remettre en jambe...
Ensuite :pan1: :pan2: :hurt4: :hurt3: :pan3: au tribunal bien sur!!!!
Image EX : Image Image
Avatar du membre
J-C
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 324
Enregistré le : mer. 03 sept., 2008 13:18
Moto : F800S
Localisation : Bar-le-Duc

Re: accident, ducat' epave, moi dans un mauvais etat

Message par J-C »

Zlip a écrit :
vimy32 a écrit :c'est une jeune militaire

Ptêtre une faute de frappe alors... Enfin quoi qu'il en soit ça change rien à la sanction.
Elle ou lui, faut qu' il mange sévère & dans le civil, & dans le militaire! (à mon avis lui il termine son contrat & tchao bye!)
Comme dit Fryn "une balle". Faut le plombé cet Abruti qu' il se souvienne de sa bêtise & qu' il en bave autant si ce n' est davantage que Vimy.
Ca fait mal au coeur de te lire Vimy...
Avatar du membre
badboy69
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 342
Enregistré le : mar. 19 janv., 2010 21:06
Moto : Ex SV650S K6///Ex S4Rs///Rsv1000R
Localisation : Haute Patate!

Re: accident, ducat' epave, moi dans un mauvais etat

Message par badboy69 »

J-C a écrit :
Zlip a écrit :
vimy32 a écrit :c'est une jeune militaire

Ptêtre une faute de frappe alors... Enfin quoi qu'il en soit ça change rien à la sanction.
Elle ou lui, faut qu' il mange sévère & dans le civil, & dans le militaire! (à mon avis lui il termine son contrat & tchao bye!) ...
Il feras tout simple du trou avant et pas besoin d'attendre la fin de contrat... ( Enfin j'espere!! )
Faut juste que les gendarmes/police contact sa hiérarchie!
Image EX : Image Image
Avatar du membre
Mric6901
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 280
Enregistré le : dim. 17 oct., 2010 14:42
Moto : MT10 17

Re: accident, ducat' epave, moi dans un mauvais etat

Message par Mric6901 »

Assez INCROYABLE les traces de freinage il ou elle arrivait à combien??? Il faut qu'il ou qu'elle mange GRAVE donc bas toi et tu retrouveras trés vite la moto j'espere courage lache RIEN!
Image
Profession: TUEUR DE MOUSTIQUES
Avatar du membre
klerete
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 186
Enregistré le : lun. 25 avr., 2011 22:06
Moto : envie de changement ...
Localisation : Poitiers (86)

Re: accident, ducat' epave, moi dans un mauvais etat

Message par klerete »

8| 8| 8|
Ca laisse sans voix, en même temps je pense que tout a été dit ...
Dépôt de plainte (je ne sais pas comment ça se passe quand tu ne peux pas te déplacer ... si il y a des délais)
Prendre soin de toi, que tu aies beaucoup de patience et de courage pour que tu te retapes et que tu puisses te défendre contre cette pourriture !!!
Les mois à venir vont être longs je pense ... on peux juste te souhaiter énormément de courage en attendant que tu puisses reposer le cul sur une selle ;)

On s'en fou c'est du matériel mais ça fait toujours mal d'en voir une comme ça ... la pov' moto :/
:!: A vendre: SV650S 2000 - 15000kms - 3000 euros à deb

Moi: "Mais vous mangez trop vite!
MipMip: On mange comme on roule, d'ailleurs ça m'étonne que t'ai pas encore vautré ton kébab"
:happy1: :happy1: :happy1:
Avatar du membre
Kipling
Ange gardien du forum - RIP
Ange gardien du forum - RIP
Messages : 270
Enregistré le : ven. 11 juil., 2008 1:23
Localisation : Faches-Thumesnil

Re: accident, ducat' epave, moi dans un mauvais etat

Message par Kipling »

Je viens de voir ton topic... que dire? comme tout le monde: contente de te lire, ça va être long mais tu vas t'en sortir, c'est tout ce qui compte
Ca donne des frissons ton histoire...
Courage

Kip
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
jimsv650sk5
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 101
Enregistré le : mar. 29 nov., 2005 7:06
Localisation : cambrai

Re: accident, ducat' epave, moi dans un mauvais etat

Message par jimsv650sk5 »

impressionnant les photos et l'état de ta moto :pleur4: j'imagine comment tu dois etre. rétablis toi bien et je t'envois le plus de courage possible.
en stand-by d'internet
Avatar du membre
nDrick
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1549
Enregistré le : dim. 25 juil., 2010 20:11
Moto : SV 650 CR
Contact :

Re: accident, ducat' epave, moi dans un mauvais etat

Message par nDrick »

remets toi vite, il était en tors le conducteur cf le marquage au sol...
Avatar du membre
Coyotus
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 20020
Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Localisation : 91 ex 06
Contact :

Re: accident, ducat' epave, moi dans un mauvais etat

Message par Coyotus »

ouch! Je viens de lire tout ça... J'en ai des sueurs dans le dos! Heureux de voit que tu es toujours parmis nous! Tout ceux qui sont passé par ce "statut" seront d'accord avec moi pour te souhaiter bon courage pour ce qui t'attend!

Par contre, si tu veux nous laisser le nom de l'hosto où tu es et le numéro de chambre (sauf si en demandant vimy a l'acceuil ça marche ::d ), je suis sur que quelques binanotes se ferai un plaisir de passer!
Image
:vivemoi: Image :vivemoi:
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Re: accident, ducat' epave, moi dans un mauvais etat

Message par ExPanda »

Ce matin une sorte d'abruti en monospace a jugé bon de nous doubler, moi et la camionette de devant, dans les mêmes conditions que ton accident, petite ligne droite et virage en aveugle. Quand je l'ai vu attaquer le dépassement j'ai revu tes photos et ton récit, je crois que je suis devenu tout blanc au volant. Bien entendu il s'est rabattu à l'entrée du virage entre la camionette de devant et une qui arrivait en face.
J'avais qu'une envie c'était de le rattraper et lui expliquer la vie, mais étant en voiture et avec la circulation, j'allais pas faire des trucs dangereux pour faire le justicier. Pas eu le reflexe de choper la plaque mais je me souviendrai de sa caisse...
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Avatar du membre
nDrick
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1549
Enregistré le : dim. 25 juil., 2010 20:11
Moto : SV 650 CR
Contact :

Re: accident, ducat' epave, moi dans un mauvais etat

Message par nDrick »

ExPanda a écrit :Ce matin une sorte d'abruti en monospace a jugé bon de nous doubler, moi et la camionette de devant, dans les mêmes conditions que ton accident, petite ligne droite et virage en aveugle. Quand je l'ai vu attaquer le dépassement j'ai revu tes photos et ton récit, je crois que je suis devenu tout blanc au volant. Bien entendu il s'est rabattu à l'entrée du virage entre la camionette de devant et une qui arrivait en face.
J'avais qu'une envie c'était de le rattraper et lui expliquer la vie, mais étant en voiture et avec la circulation, j'allais pas faire des trucs dangereux pour faire le justicier. Pas eu le reflexe de choper la plaque mais je me souviendrai de sa caisse...
tu sais, ça t'aurait permis de vider ton stress mais le conducteur s'en fou lui pour preuve ce qui est arrivé à mon p'tit frère :
une voiture n'arrêtait pas de le coller, lui même en voiture (ça la fou mal pour un motard... permis gros cube depuis 1998) ; bref à un moment il en a mare (faut dire que quand on vous colle à moins de 10 m avec une vitesse de 70 km/h...
70 km/h, ça ne parle pas trop en réalité, donc je vous le rapporte en mètre par seconde : formule toute bète : on multiplie par mille pour transformer les km en m et on divise le tout par le nombre de seconde dans une heure soit : 70*1000/3600 = 19.45m/s 8|
maintenant je vous calcule en seconde à quel distance elle se trouve : v=d/t donc t= 10/19.45 la voiture se trouve donc à 0.514s 8/
En course quand on est à 0.5s c'est qu'on cherche à doubler ou mettre la pression, sur la route elle aurait du doubler le plus vite possible...
bref il se fait doubler et faut voir comment (franchissement de zebra, pas de clignots...) là, il voit des gamin à l'arrière de la caisse et il se dit alors : "je la rattrape"... il le fait et lui explique ce que je viens de vous démontrer... La mère de famille lui sort : "mais arrêtez de me prendre le chou, je sais contrôler ma voiture MOI"
Voila la réaction que tu aurais pitetre eu...
Avatar du membre
BasiliK
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 489
Enregistré le : jeu. 30 déc., 2010 15:36
Moto : TL1000S

Re: accident, ducat' epave, moi dans un mauvais etat

Message par BasiliK »

Ouch...l'enculé.
Image
Répondre