pot raodsitalia et vous

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
bipbip bandit
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : 600 bandit 650 bandit 1200 bandit 650 svs

pot raodsitalia et vous

Message par bipbip bandit »

salut a tous et toutes je voulais savoir si quelqu'un avait déjà commander sur le site RAODSITALIA car j'y suis passer j'ai regarder les ligne complètes pour nos monstre et par curiosité j'ai simuler une commande et la pour-qui ou pourquoi le site me remercie d'avoir passer une commande chers eu alors que je n'ai pas donner mon numéro de carte bancaire et pour finir j'ai reçu un mail de confirmation de ma commande alors ????????? :blub:
Si quelqu'un ou une a déjà commander chers eu pouvez vous me dire comment cela ces passer merci devance :)
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Duke 790

Re: pot raodsitalia et vous

Message par Fast_19 »

Y'a un énorme sujet sur les roadsitalia ... encore faut-il bien l'orthographier pour le retrouver ! :gene:

http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=7& ... oadsitalia
Image
Image
bipbip bandit
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : 600 bandit 650 bandit 1200 bandit 650 svs

Re: pot raodsitalia et vous

Message par bipbip bandit »

[quote="Fast_19"]Y'a un énorme sujet sur les roadsitalia ... encore faut-il bien l'orthographier pour le retrouver ! :gene:

:gene: oh ba tu chipote juste pour le a et o inverser mais merci de me l'avoir remarquer et je vais aller voir le topic existent aller shao :hehe:
Répondre