didou67 a écrit :merci baloo91pour ta reponce mais voila en epluchent un peut plus j ai pu voir qu il ne font pas de passage haut quel domage ou alors j ai mal regarder mais j ai rien vu tempi .
Si si, mais faut se débrouiller...
"Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées."
J'ai une question aux personne qui possede ou dejas vu les pots Fresco en Full carbonne.
Est ce que le silencieux est en 100% carbonne? C'est a dire qu'il y a que du carbonne qui reli la sortie et l'entré?
Est ce que ca serai pas juste du pot inox comme chez roadsitalia mais en roulé avec du carbone?
Si c'est ce montage sur les Full carbon on aurai pas ce probleme connu avec les carbonne.
Car le prix du Full carbonne ne coute pas trés chere.
Et y a il des personne qui ont monté que le silencieux? Aprés avoir lu les 96pages j'ai l'impression que le bruit s'accentue lorsque le silencieux est monté avec le demi ligne... Je crois
L'echec est le fondement de la reussite. (Proverbe japonais)
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
Cmoign a écrit :à 200€ c'est pas la ligne, c'est l'embout seul
Pourtant y'a bien marqué "completo di collectori"...
Bordel c'est quoi cette blague ?!! Je voulais voir le prix avec frais de port et taxe et.. et ????... euh.... j'ai l'impression que j'ai passé la commande c'est pas possible ?!!!!!!! Rassurez moi c'est pas possible ?!! ... Non ça ne doit pas être possible sinon il suffirait que je mette l'adresse de mon voisin pour le foutre dans le caca... :roll:
salut alor je n'ai pas lu tous le sujet mais j'ai u la mauvaise surprise que toi Binano alors comment c'est passer ta commande ?
Bonjour amis Be cylindre, heureux possessaire d'une er6 je souhaite acquerir un pot roadsitalia j'ai contacter le commercial de chez eux et il nous fait une petite remise 5 ou 7 % suivant le nombre de personnes qui commandents, c'est pourquoi j'organise une commande groupé sur kawette voici le lien pour plus de détail:
J'ai actuellement un silencieux devil magnum inox que je compte vendre pour acheter un special titanium sortie penta cependant j'aimerai savoir si çà vaut le coup ?
Je compte vendre ma demi-ligne magnum sur le coup des 200 euros environ soit le prix de la demi ligne roadsitalia
Est-ce que quelqu'un à déjà entendu la différence entre les deux pots ? impossible de me faire une idée via youtube..
cordialement
A VENDRE :
- durite de frein x2
- cable d'accélérateur
- poignées tirage rapide
- Paire d'étriers de frein de GSXR 750 2006 (radiaux)
- Comodo droit de sv 650 N
La différence ça va surtout être dans le temps, avec ta façon de conduire, et ou tu conduis. Le bruit tel qu'on l'entend c'est au début, quand y a encore de la laine de roche. Pour ma part j'ai déjà rerempli le pot une fois (il est déjà vide) et avec une conduite assez sport en routes campagne/montagne, il prend très cher, aujourd'hui il à un son assez rauque au ralenti, mais qui ressemble à un T-Max enrhumé dans les tours, tout en ayant la chicane, j'ose pas imaginer si je l'enlevais, je me ferais lyncher
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
La différence ça va surtout être dans le temps, avec ta façon de conduire, et ou tu conduis. Le bruit tel qu'on l'entend c'est au début, quand y a encore de la laine de roche. Pour ma part j'ai déjà rerempli le pot une fois (il est déjà vide) et avec une conduite assez sport en routes campagne/montagne, il prend très cher, aujourd'hui il à un son assez rauque au ralenti, mais qui ressemble à un T-Max enrhumé dans les tours, tout en ayant la chicane, j'ose pas imaginer si je l'enlevais, je me ferais lyncher
On a déjà peur de se le prendre dans la gueule en balade alors laisse la chicane hein
J'ai cru comprendre que fresco et roadsitalia son semblable donc je viens poser ma question ici.
J'aimerai savoir quel diamètre doit faire un raccord de la demi ligne fresco pour remettre celui le silencieux d'origine.
Pour info c'est cette ligne : http://www.fresco-exhaust.com/sv-650-ro ... -p-83.html
1ère question : J'aurai aimé savoir si le spécial Titanium était vraiment bruyant (avec DB killer) ? Je roule en Scorpion déchicané (pour comparaison) et jamais eu de soucis!
2e question : Est ce que quelqu'un aurait des photos du Spécial Titanium Black monté sur SV injection ?