J&B a écrit :Mon cher bastien, t'es au courant que Sharter fait la même taille que nous ??
Donc on va prendre un seul lit pour 3... On s'alongera sur la largeur du lit, a priori ça devrait passer
3 nains dans la même chambre ?
ça te plait mon grand ?
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
BastoOv a écrit :Je fait 6 cm de plus que Sharter :p Parfait pour poser les pieds par terre en moto XD
Je veux la chambre 69
Ah bon ?? j'avais le souvenir que toi et moi on faisait la même taille... j'me trompe peut-être
C'est parce que ça fait trop longtemps que je t'ai pas vu et tu me manque Bastounette
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Plus sérieusement gg pour lorga ca promet d'être un très bon week end
Je ne suis pas riche, je prévois toujours large c'est tout si je m'inscrit à un truc c'est qu'en théorie j'ai au moins le double au cas ou, sinon je ne m'engage pas
ta raison TaG
Moi l'année dernière, pour une inscription de 130€, ça m'a couté euh.......840€
- 130€ d'inscription
- 100€ Aller retour
- 1 bouteille de picon (très important!!)
- 150€ un radiateur
- 200 € un silencieux akra
- 250€ un casque
- quelque cotes félées
Ta raison de prévoir un peu plus, ça peut servir!!
je vais tenter de faire autrement
L'aller retour c'est déjà prévu, en même temps que l'inscription quoi ce n'est pas dissociable
Après si j'ai autant de frais que toi c'est que j'ai roulé au dessus de mes pompes
J'ai bien une réponse à te faire en tête, mais je la réserve pour le rasso !!!
Si si, j'arriverais à te rattraper
ça aucun doute, je me traine comme une larve, mais là ou je vais gagner c'est que tu va croire que je suis partis pleine balle devant et qu'au final j'étais derrière, donc je serai tranquille
sebh68 a écrit :Par contre tout ceux qui ont de la GoPro ont l'obligation de venir équipé, je veux de la vidéo
On a une caméra embarquée sur la MT (pas une go pro mais ça le fait quand même) plus pour les photos, je veux bien emporter mon Nikon (Seb tu as eu l'occasiond e voir mes oeuvres sur FB pour le rasso des MT de mon chéri)
TaG a écrit : Après si j'ai autant de frais que toi c'est que j'ai roulé au dessus de mes pompes
Euh tu peux tomber en roulant bien en dessous de ses pompes!!
Mais pour cela, il faut regarder la route et non pas les paysages!! (je chercher les marmottes!! )
TaG a écrit : Après si j'ai autant de frais que toi c'est que j'ai roulé au dessus de mes pompes
Mais pour cela, il faut regarder la route et non pas les paysages!! (je chercher les marmottes!! )
putain, tu peux me faire une promesse? me rappeler de ne pas prendre ta roue en ballade? ça me permettra de rester sur la route
putain, tu peux me faire une promesse? me rappeler de ne pas prendre ta roue en ballade? ça me permettra de rester sur la route
Je vois bien le truc, max ouvreur, cherchant des marmottes. Du coup il se plante, et tous les newbies qui suivent se disent que c'est surement normal alors se foutent au tas avec lui.
meuh non je rigole (pour les supersticieux)