Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Allez c'est pas parce qu'on roule en 4 pattes qu'on est des crevards, pour toutes les ritales on vous offres une carte de fidélité au rayon quincaillerie de castorama et le plus important :
ah bah ca c'est clair que vous en avez pas besoin... vous il vous faut un extracteur pour toutes vos vis bloquées / grippées / et cassées ...... c'est pas wam qui me contrariera sur ce coup la ...
il est livré d'office sur les occases qui rouillent, non ???? (suzuki power)
Donfman a écrit :AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh enfin un topic sur les MOTOS !!
Nan mais c'est vrai la mobylette c’est bien beau ça va 5 minutes mais faut bien évoluer merde !!
Non sans dec, à vous tous les svtistes qui vont sortir tous les arguments de l'avantage d'un bi, ca accélère comme un ouf, ca grille n'importe quoi au démarrage ... Juste un truc, nous aussi on était comme vous, puis on a testé !!
Le meilleur argument est que le meilleur forum du monde est un forum de Bicylindre!!!
Allez le débat est clôt on peut fermer ce topic!
Non le meilleur argument je l'ai sorti il y a un mois, c'est même dans les "quote du chat"
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Argumentons la discussion, de manière constructive je vous prie
Donc déja, ceux qui causent sans jamais avoir a minima essayé =>out.
Donc, reprenons. Vos fameux bis n'ont pas plus en bas et y manquent cruellement de souplesse, coupent 5 000 tours trop tôt, sont linéaires dans la poussée et a l'arsouille il faut aussi se ballader sur le haut du compte tour.
Donc, hormis la gueule et la facture de la révision......pourquoi
BasiliK a écrit :Vos fameux bis n'ont pas plus en bas
BasiliK a écrit :sont linéaires dans la poussée
Euh on a pas du essayer les même alors
A part un sv, t'as essayé quoi ?
Modifié en dernier par Teutates le jeu. 05 mai, 2011 17:26, modifié 2 fois.
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
PTDR.... toi le jour ou tu reprends un twin on te loupera pas...
monsieur je retourne ma veste lol.
le cote linéaire c'est sur les 4 pattes ... c'est lissé, tu vois que çà va vite que sur le compteur, çà braille, çà s'plaind e en plus c'est moche...
enfin, c'est vrai que tu ne sais pas demarrer une italienne, partant de la, vaut surement mieux que tu restes en gsxr ... c'est plus simple.
Twinny a écrit :
enfin, c'est vrai que tu ne sais pas demarrer une italienne, partant de la, vaut surement mieux que tu restes en gsxr ... c'est plus simple.
BasiliK a écrit :Vos fameux bis n'ont pas plus en bas
BasiliK a écrit :sont linéaires dans la poussée
Euh on a pas du essayer les même alors
A part un sv, t'as essayé quoi ?
RSV, 749 et RC8R (en 106 la derniere). Et toi en 4 pat' (hormis en 600 ) ?
Oui bah j'ai 2/3/4 et c'est le grand amour maintenant
Par linéaire j'entends poussée régulière et constante Le 4 colle quand même une grosse claque passé 8000 ou on sent qu'il respire enfin a un régime moteur adapté
Hormis les 600 donc :
- Z1000,
- MV Brutale ( c'est 4 pattes mais c'est italien, alors ça compte pas pareil )
- Bandit 1250
- R1 (ça pousse fort oui ...)
BasiliK a écrit :Le 4 colle quand même une grosse claque passé 8000 ou on sent qu'il respire enfin a un régime moteur adapté
Et après on n'en a pas plus en bas ?
Et je t'assure que sur certains bi, tu as aussi une poussée qui s'accentue vraiment à partir de 7000tr...avec déjà de la pêche avant
Bon ok, y'en a aussi qui veulent plus rien savoir passé ce régime ...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...