j'aurais besoin de qq conseils, j'ai remarqué depuis peu que mes bracelets n'étaient pas réglés de la même façon par rapport au té de fourches supérieur.
Je vous montre ce sera plus clair
à droite
à gauche
Mes question sont, est-ce normal ? (j'imagine que non) et concernant le réglage (si besoin est), comment faire ? Par rapport à quoi je dois m'aligné..
Tu peux les bouger un peu en desserrant la vis de bridage, il y a une tétine qui bloque la rotation en théorie.
Après vu la différence, si c'est juste visuel, fais toi pas chié ça sert à rien, t'a toujours le risque d'avoir une emmerde en bricolant
V
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Sharter a écrit :Question : ça te gène à la conduite??
Si la réponse est non : touche pas à ça ptit con
Mdrrr !
Non ça me gène pas, je m'en suis rendu compte hier (moto acheté en Avril 2010 )
Enfin en même temps je sais pas si ça me gène parce que c'est ma première et c'est la seule moto que j'ai conduit avec des bralets
Sharter a écrit :
t'a toujours le risque d'avoir une emmerde en bricolant
Y a pas 36 solutions pour regler les bracelets, comme dit, il y a un guide, tétine sur le bracelet et trou dans le T sup qui autorise un jeu assez faible dans l'ensemble .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
détérage de topic
et quand il n y a pas de trou de guidage dans le té supérieur on fait comment ?
Si quelqu un peut m aider , se serai cool
perso j ai mesuré la valeur entre les 2 extrémités des bracelets ( sans les embouts de guidon ) et j ai 68 cm
c est sur un SV 1000
oui c est vrai , en fait c est pour la monter en street , mais on peu quand meme monter les bracelets
de toute facon je vais essayer mais j ai bien peur que les bracelets ne soit pas a mon gout , je préfère les guidons roadster comme sur ma ptite cb 500 adoré
une photo quand meme