Topic des pistards Alsaciens !
- boris-68
- Pilote Superbike
- Moto : ZX6R K9 (green)
Re: Topic des pistards Alsaciens !
Idem que seb, très bonne journée ou je me suis bien fait plaisir.ble changement par rapport au sv est radical. j'ai commencé cool le matin car repère et feeling ne sont pas les meme pour finalement évoluer doucement mais surement tout au long de la journée.
meilleur temps en 1'34 et moyenne en 1'35. ce n'est pas extraordinaire mais je m'en contente pour une première sur piste avec la kawa.
j'étais plus dans l'esprit de me familiariser avec la moto que de chasser les chronos.
2-3 glisses de l'arrière m'ont fait songer à passer sur des pneus + typés piste (sportsmart actuellement) mais en adaptant ma conduite j'ai pu corriger ça sans perdre de temps
sinon bah j'ai vu taggi et seb. rouler avec seb mais taggi ayant un meilleur rythme, pas évident bien que sur certaines portion je n'étais pas loin. @taggi j'ai appris qui est l'ancien proprio de ton r1 et en fait je le connais bien ^^
++
meilleur temps en 1'34 et moyenne en 1'35. ce n'est pas extraordinaire mais je m'en contente pour une première sur piste avec la kawa.
j'étais plus dans l'esprit de me familiariser avec la moto que de chasser les chronos.
2-3 glisses de l'arrière m'ont fait songer à passer sur des pneus + typés piste (sportsmart actuellement) mais en adaptant ma conduite j'ai pu corriger ça sans perdre de temps
sinon bah j'ai vu taggi et seb. rouler avec seb mais taggi ayant un meilleur rythme, pas évident bien que sur certaines portion je n'étais pas loin. @taggi j'ai appris qui est l'ancien proprio de ton r1 et en fait je le connais bien ^^
++
- max55500
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Il te faudrait une paire de jantes pistes et une de route!!boris-68 a écrit : 2-3 glisses de l'arrière m'ont fait songer à passer sur des pneus + typés piste (sportsmart actuellement) mais en adaptant ma conduite j'ai pu corriger ça sans perdre de temps
Car plus tendre, c'est du D211 GP mais là, ça va fondre à vitesse grand V sur route
- Caytos
- Pilote Grand Prix
- Moto : Tracer 9 GT 2022
Hello,
Vous avez eu un super temps ! Limite trop chaud deja.
Ravi que tout se soit bien passé pour vous !
Alors Boris, chaud pour lundi prochain
?
++
Vous avez eu un super temps ! Limite trop chaud deja.
Ravi que tout se soit bien passé pour vous !
Alors Boris, chaud pour lundi prochain

++
- boris-68
- Pilote Superbike
@ Max : j'avais les 211 gp gomme endurance et sur route ils ont tenu un moment. je ne les ait pas repris car si il pleut au rasso....
@ caytos: je suis en pleine réflexion... je sais pas pkoi je croyais que c'était en juin. jte tiens au jus
@ caytos: je suis en pleine réflexion... je sais pas pkoi je croyais que c'était en juin. jte tiens au jus
- Caytos
- Pilote Grand Prix
- Moto : Tracer 9 GT 2022
Hello,
@Boris: je pense que c'est mort si tu ne t'es pas encore bougé. Ca risque d'être complet là
@Boris: je pense que c'est mort si tu ne t'es pas encore bougé. Ca risque d'être complet là

- max55500
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Mais non il fera beau!!!boris-68 a écrit :@ Max : j'avais les 211 gp gomme endurance et sur route ils ont tenu un moment. je ne les ait pas repris car si il pleut au rasso....
Il devait faire trop chaud hier pour les sportsmart!!
- sebh68
- Légende vivante
- Moto : Tuono V4 Factory
C'est bien du mois de juin dont tu parlais...Caytos a écrit :C'est 150€ la journée.boris-68 a écrit :Rappel moi juste le tarif de la journée à dijon?Caytos a écrit :Hello guys,
Pour info, je vais rouler le 16 Juin à Dijon avec CGO.
J'ai toujours une place sur la remorque si qqn est motivé
++
ça peut peut etre m'intéressé je dis bien peut etre
++
- sebh68
- Légende vivante
Si début mai il fait déjà trop chaud pour les pneus faut plus rouler en juillet-août!max55500 a écrit :Il devait faire trop chaud hier pour les sportsmart!!
Peut-être qu'ils supportent moins bien l'usage intensif...
- equi
- Pilote Supersport
- Moto : hein ? quoi ?
meuh non, c'est Boris qui freine comme un gros cochon
, tu m’étonnes que l’arrière balaie la piste après
De ceux que j'ai vu rouler, c'est Mr kawette qui sort le plus fort de la cassure après le droit

De ceux que j'ai vu rouler, c'est Mr kawette qui sort le plus fort de la cassure après le droit

---------------------------------------------------------------
- sebh68
- Légende vivante
Je commence à la prendre plus vite celle-là, mais je garde ma petite marge de sécurité
. Bon le genou touche quand même ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- boris-68
- Pilote Superbike
Ah bon lol! parce que taggi me mettait un sacré boulevard avec le r1 au niveau de la cassure. en fait la cassure est l'endroit que je redoutais le plus hier. comparé à la sv, la kawa tolère bcp moin d'erreur en courbe rapide surtout à la cassure.
j'ai commencé a y trouver mes repères en fin de journée et la effectivement je sentais l'arrière balayer un peu au freinage juste après ^^
n'empeche qu'hier j'étais assez content du groupe ded bleus. très fluide qques rares bouchons et pas de drapeau rouge donc globalement satisfait.
j'ai commencé a y trouver mes repères en fin de journée et la effectivement je sentais l'arrière balayer un peu au freinage juste après ^^
n'empeche qu'hier j'étais assez content du groupe ded bleus. très fluide qques rares bouchons et pas de drapeau rouge donc globalement satisfait.
- sebh68
- Légende vivante
C'est vrai, à part le boulet en Z1000 orange qui n'avait rien à foutre en bleu (ni en vert
) et l'autre avec le Z1000 vert (qui a fait l'initiation avec nous Equi) qui était limite, c'était pas mal.
Bon y'avait bien 3 kékés en Yam qui pourrissaient tout le monde en ligne droite

Bon y'avait bien 3 kékés en Yam qui pourrissaient tout le monde en ligne droite

- boris-68
- Pilote Superbike
Et en effet sur leur site, la journée est complète. J'envoi un ptit mail au cas ou mais bon je n'y crois pas tropCaytos a écrit :C'est 150€ la journée.boris-68 a écrit :Rappel moi juste le tarif de la journée à dijon?Caytos a écrit :Hello guys,
Pour info, je vais rouler le 16 Juin à Dijon avec CGO.
J'ai toujours une place sur la remorque si qqn est motivé
++
ça peut peut etre m'intéressé je dis bien peut etre
++

C'était vraiment sympa comme journée
J'étais sur la Street noire avec des bracelets en bleu aussi. J'ai pas eu l'occasion de vous rencontrer, mais on se reverra surement
Vous aviez quoi comme moto? Mon frère a fait quelques photos, donc si ça vous dis, je vous les mets
J'ai mis un premier échantillon ici (principalement des streets) : http://www.flickr.com/photos/51738539@N ... 557238237/

J'étais sur la Street noire avec des bracelets en bleu aussi. J'ai pas eu l'occasion de vous rencontrer, mais on se reverra surement

Vous aviez quoi comme moto? Mon frère a fait quelques photos, donc si ça vous dis, je vous les mets

J'ai mis un premier échantillon ici (principalement des streets) : http://www.flickr.com/photos/51738539@N ... 557238237/
- sebh68
- Légende vivante
C'est vrai qu'on ne sait pas vu!
Ma moto tu la vois dans ma signature, sauf qu'hier j'avais pas de feu arrière et pas de plaque. Et de face on me reconnaît facilement, j'ai du scotch orange sur le phare
. Et mon réservoir est bleu foncé avec une grosse bosse sur le côté droit. En gros sur piste elle ressemble à rien
. Ah oui, elle était sale aussi 
Ma moto tu la vois dans ma signature, sauf qu'hier j'avais pas de feu arrière et pas de plaque. Et de face on me reconnaît facilement, j'ai du scotch orange sur le phare