ah vi, nickel tes photos neo merci ^^
pour le poly bah je n'ai pas prévu de faire bcp de piste cette année donc je n'ai pas eu l'occase/l'envie d'investir dans un poly. à voir. je songe beaucoup plus à la combi 1 pièce qu'au poly à l'heure actuelle
sinon Taggy c'est vrai que passion vitesse a bien 1 défaut dans leur organisation, c'est l'histoire de la répartition des groupes. mais bon en même temps on le sait et c'est systématiquement comme ça.
j'étais là au moment même ou il y avait le souci avec le nombre de rouleurs dans les bleus et c'est vrai que comme les autres orga' ils devraient laisser s'inscrire la quantité de personnes max par groupe de couleur puis c'est tout.
Histoire que si tu veuilles aller en bleu et qu'ils n'ont plus de place, ils te répondent: soit rouge soit vert mais lors de l'inscription en janvier!
Mais bon en connaissant ça la solution consiste à ne pas arriver en dernier pour la paperasse le jour J. Si tu es en début ou milieu des trucs administratifs, ça se passe mieux.
Et le coup des assurances à la journée (RC ou certificat) ça l'a foutu mal pour tes potes qui venaient de se prendre la tête avec l'orga mais bon en même temps c'était écris dans les docs d'inscription
dommage car toi qui n'aime pas le fonctionnement de passion vitesse, il t'es arrivé tout ce que tu leur reproche et donc c'est normal que tu ne les apprécies pas. Moi dans l'ensemble ça va, même si je ne cautionne pas leur gestion des groupes