Topic des pistards Alsaciens !

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Verrouillé
equi
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : hein ? quoi ?

Re: Topic des pistards Alsaciens !

Message par equi »

sebh68 a écrit :Ah oui, elle était sale aussi :mrgreen:
ouaip, ca on avait remarqué :| :hehe:
---------------------------------------------------------------
neoraptor
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par neoraptor »

Je me disais bien, mais j'étais pas 100% sur.
Je les ai mises en ligne : http://www.flickr.com/photos/51738539@N ... 683011636/

Quelques extraits :
Image
Image

En tout cas, tu as une super position. C'est vraiment sympa à voir !!!
Tu as tourné en combien dimanche?
boris-68
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : ZX6R K9 (green)

Message par boris-68 »

ah yes je me souviens de toi neoraptor. j'ai principalement des souvenirs de toi dans la ligne droite. tu passais la cassure une chouille plus vite que moi mais après je te passais au freinage avant le virage à droite (près de la sortie paddock)
en ce qui me concerne j'ai la ZX6R verte 2009 avec le pot sur le coté

on me voit quelques fois sur tes photos ainsi que seb, c'est cool
neoraptor
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par neoraptor »

Ok. J'essaierais de te prendre la roue la prochaine fois pour aller plus vite :mrgreen:

Tu as une combi bleu, noire ou blanche? ::d
Il y avait 3 zx6r dans notre groupe et du coup je sais sur laquelle tu étais :gene:
Image
Image
Image
boris-68
Pilote Superbike
Pilote Superbike

Message par boris-68 »

la deuxième photo :mrgreen:
neoraptor
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par neoraptor »

Et en voilà quelques unes : http://www.flickr.com/photos/51738539@N ... 559085031/ :)
Par contre, tu veux pas monter un poly sur ta belle?
Parce que si tu tombes (je te le souhaites pas), c'est pas top.

Il faudra qu'on se fasse une petite ballade/roulage ensemble un de ces 4 ;)

Quelques tofs :
Image
Image
equi
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : hein ? quoi ?

Message par equi »

chouette position :) , ca claque !
Manque juste un peu plus d'angle et le genoux a terre et elle serait parfaite.
---------------------------------------------------------------
neoraptor
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par neoraptor »

C'est clair qu'elle est top comme position ;)
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Tuono V4 Factory

Message par sebh68 »

neoraptor a écrit :Je me disais bien, mais j'étais pas 100% sur.
Je les ai mises en ligne : http://www.flickr.com/photos/51738539@N ... 683011636/

Quelques extraits :
Image
Image

En tout cas, tu as une super position. C'est vraiment sympa à voir !!!
Tu as tourné en combien dimanche?
Merci pour la position, mais elle doit être bien meilleure dans les longues courbes, j'ai tendance à sortir le cul avant les épaules, j'ai pas encore le réflexe avec le buste.

Pour le temps ça doit vers 1'35, peut-être un poil plus que Boris. Dans les deux courbes de la forêt je le rattrapais en entrée et il ré-accélérait un peu avant moi.
taggi
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.

Message par taggi »

Excellentes tes photos neoraptor ! Tu as même le pote en r1 blanche qui fait son tout droit... Merci :hehe:

En tout cas c'était une journée sympa, une première après huit mois sans moto, et la première fois que je posais mon cul sur cette r1. La moto la plus impréssionante à pister que j'ai pu conduire, mais après quelques reglages le mode d'emploi a commencé à venir en fin d'après midi ! Ca fait du bien.

Par contre passion vitesse faut qu'ils change de hobby, l'organisation moto c'est pas pour eux... J'ai jamais vu une gestion aussi pitoyable que ca, cette prise de tête aux inscriptions. La seule fois de l'année ou je veux rouler en bleu pour règler la moto et rouler avec les potes et c'est la fin du monde alors qu'on était inscrit depuis quatre mois, et après on tourne avec des gars qui bouchonneraient la moitié du groupe des verts...

Vivement dijon et magny f1, l'ano ca ne me reussi vraiment pas !!!

Seb, c'est vrai que je doublais beaucoup en ligne droite, c'est surtout que si déja j'ai une meule plein de chevaux ca évite de faire des freinages et des exterieurs qui peuvent parfois gêner les autres. ;)
En tout cas c'était bien marrant, le temps était au top et on avait une bonne ambiance dans notre coin de paddock, y'avait juste un gars qui avait pas capté que c'était un coin à r1 ::d
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
Caytos
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : Tracer 9 GT 2022

Message par Caytos »

Désolé Boris, en effet je me suis planté :(

Tient moi au jus !

++
boris-68
Pilote Superbike
Pilote Superbike

Message par boris-68 »

Caytos a écrit :Désolé Boris, en effet je me suis planté :(

Tient moi au jus !

++
pas grave comme dit, on verra bien j'ai envoyé le mail...
boris-68
Pilote Superbike
Pilote Superbike

Message par boris-68 »

ah vi, nickel tes photos neo merci ^^
pour le poly bah je n'ai pas prévu de faire bcp de piste cette année donc je n'ai pas eu l'occase/l'envie d'investir dans un poly. à voir. je songe beaucoup plus à la combi 1 pièce qu'au poly à l'heure actuelle ;)

sinon Taggy c'est vrai que passion vitesse a bien 1 défaut dans leur organisation, c'est l'histoire de la répartition des groupes. mais bon en même temps on le sait et c'est systématiquement comme ça.
j'étais là au moment même ou il y avait le souci avec le nombre de rouleurs dans les bleus et c'est vrai que comme les autres orga' ils devraient laisser s'inscrire la quantité de personnes max par groupe de couleur puis c'est tout.
Histoire que si tu veuilles aller en bleu et qu'ils n'ont plus de place, ils te répondent: soit rouge soit vert mais lors de l'inscription en janvier!

Mais bon en connaissant ça la solution consiste à ne pas arriver en dernier pour la paperasse le jour J. Si tu es en début ou milieu des trucs administratifs, ça se passe mieux.
Et le coup des assurances à la journée (RC ou certificat) ça l'a foutu mal pour tes potes qui venaient de se prendre la tête avec l'orga mais bon en même temps c'était écris dans les docs d'inscription

dommage car toi qui n'aime pas le fonctionnement de passion vitesse, il t'es arrivé tout ce que tu leur reproche et donc c'est normal que tu ne les apprécies pas. Moi dans l'ensemble ça va, même si je ne cautionne pas leur gestion des groupes
taggi
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.

Message par taggi »

Le truc c'est que ca fait des années que c'est comme ca, mais il faut avouer qu'ils se sont améliorés sur de nombreux points, mais bon, s'ils existent c'est uniquement car ils n'ont pas de concurrence, à part speer (allemand) et fvp (suisse) il n'y a pas d'autre orga moto sur l'ano, et c'est bien dommage !

C'est sans parler des fois ou ils ont refusé des potes juste devant moi, inscrits sur liste d'attente depuis des semaines, pour prendre à la volée un de leur copains même pas inscrit à qui ils viennent de faire la bise, et ca tout juste devant ta gueule...

Et là j'ai adoré le briefing pourri en prégrille, donc sur le temps de roulage, il m'a même fait chier pour mon support de caméra qui apparement me tuerait en cas de chute. Ce qui est drôle c'est qu'à spa, magny, hockenheim, dijon... ca n'a dérangé personne, et d'ailleurs je me suis déja bourré avec ce support :hehe:

Chaque roulage avec eux me rappelle pourquoi j'évite autant que possible de rouler avec "passion vitesse" !!! On a déja vu assez d'autres organisateurs pour se rendre à l'évidence, ce sont vraiment des guignols. Ils ont le mérite d'éxister et de faire ce qu'il font, mais jamais on ne me fera croire qu'ils font ca par "passion".
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
boris-68
Pilote Superbike
Pilote Superbike

Message par boris-68 »

Je comprends bien ton point de vue mais il faut tt de meme comparer ce qui est comparable. les organismes comme team55 et team perf. organisent des roulages sur toute la france donc ils se doivent d'etre pro.
passion vitesse n'a que pour objectif l'ano car le reste ne les intéresse pas ou n'est pas leur but principal ( et ne me réponds pas que c'est parce qu'ils n'en sont pas capables :-P )

non pour moi ce ne sont pas des guignols mais plutot un organisme régional, à la bonne frankette.
mais c'est sur qu'il faudrait modifier la gestion des groupes par rapport au nombre de places
Verrouillé