Voila, j'ai acheté un Sv de 2006 avec 30 000 km et une légère chute sur le coté droit (simple pok et rayure sur pot) en apparence en tout cas.
Elle roulait très bien jusqu'à ce que je change mon pneu avant chez Pneu Bis Marseille
A partir de ce moment la, en roulant a partir de 60 a 130 (vitesse limite autorisé
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Je m'arrete et regarde la jante et l'alignement des fourches. rien d'apparent si ce n'est que les plombs d'équilibrages de ma jante ne sont plus la.
Je me dis immédiatement que l'équilibrage n'a pas été fait et retourne 3 jours après chez pneu bis. Et la la réponse du garagiste a été que si la moto vire a gauche même a haute vitesse c'est que la fourche est vrillé. Un problème d'équilibrage aurait selon lui fait guidonner la machine et non pas la faire virer.
Pourtant je ne comprend pas je n'avais jamais eu ce problème auparavant.
Le garagiste m'explique alors que comme j'ai acheté la moto avec le pneu usée le pneu s'est fait au vrillage de la fourche.
Alors je ne suis pas un grand mécano, j'a toujours peur de me faire entuber surtout quand la ou il y aurait un équilibrage gratuit il y aurais 30 euros pour me dévriller les fourches.
Qu'en pensez vous ?