[ Encore plus de restriction pour les motards ]

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Altoon
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Re: [ Encore plus de restriction pour les motards ]

Message par Altoon »

JMJ a écrit :
gazzz a écrit :Bonjour

Manque plus que le contrôle technique et la coupe et pleine, leur répression a une limite et on viens de l'atteindre seulement au lieu qu'il se remette en question c'est plus enrichissant de continuer la répression :(

De toute façon si un jour les morts par accident disparaissent on se rabattra sur les personnes ayant eu un handicap suite a un accident donc l'etat aura toujours une raison pour faire passer les reformes donc qu'est qu'il nous reste, conduire sans permis sans assurance et n’être pas solvable la tu as tout les droits et tu sera guère embêter :-| .

Après il reste a se resserrer les coudes afin de montrer que les motards c'est pas des délinquants et que l'on veux etre libre de circuler sans tous le temps craindre le pv, marre de payer des taxes tout les matins il von finir par me sécher écureuil ::d .

Donc pour l'instant c'est des petite reforme élections oblige mais quand sera t'il demain ????

courage a tous et seront nous les coudes

gazzz

tu as raison imagoinons que du jour au lendemain, tout le monde adopte un comportement correct au lois /codes etc. => plus aucun PV pour exces de vitesse, feu rouge stop, stationnement et autre.
Le manque a gagner s'eleve à plusieurs millions d'€ => perte seche pour l'etat...
il n'y a donc aucun interet pour l'etat pour que nous adoptions une conduite irréprochable...
Peut être que justement ils durcissent les lois parceque ca rapporte de moins en moins vu que tout le monde fait plus attention ?
JMJ
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Daytona 675 R

Message par JMJ »

Altoon a écrit :
JMJ a écrit :
gazzz a écrit :Bonjour

Manque plus que le contrôle technique et la coupe et pleine, leur répression a une limite et on viens de l'atteindre seulement au lieu qu'il se remette en question c'est plus enrichissant de continuer la répression :(

De toute façon si un jour les morts par accident disparaissent on se rabattra sur les personnes ayant eu un handicap suite a un accident donc l'etat aura toujours une raison pour faire passer les reformes donc qu'est qu'il nous reste, conduire sans permis sans assurance et n’être pas solvable la tu as tout les droits et tu sera guère embêter :-| .

Après il reste a se resserrer les coudes afin de montrer que les motards c'est pas des délinquants et que l'on veux etre libre de circuler sans tous le temps craindre le pv, marre de payer des taxes tout les matins il von finir par me sécher écureuil ::d .

Donc pour l'instant c'est des petite reforme élections oblige mais quand sera t'il demain ????

courage a tous et seront nous les coudes

gazzz

tu as raison imagoinons que du jour au lendemain, tout le monde adopte un comportement correct au lois /codes etc. => plus aucun PV pour exces de vitesse, feu rouge stop, stationnement et autre.
Le manque a gagner s'eleve à plusieurs millions d'€ => perte seche pour l'etat...
il n'y a donc aucun interet pour l'etat pour que nous adoptions une conduite irréprochable...
Peut être que justement ils durcissent les lois parceque ca rapporte de moins en moins vu que tout le monde fait plus attention ?

en plein dans le mille !!!
guillaume71
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : 600fazer et sv1000s

Message par guillaume71 »

bah bien sur

et puis il me font bien rire a dire que "si exes de vitesse de plus de 50km/h risque de prison" ya deja plus de place pour ls vrais criminelles alors pour des "petits" delis de la route ...

nouveau slogant :

securité routiere
tout escroqué !
guillaume71
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

au fait les gars

j'avai pas crée un top ic ,concernant cette loi qui etait suceptible de passer, il y a 1 moi environ?
et que beaucoup ici m'ont fait passer pour un menteur ?? sisi rapelez vous bien !!

alors a l'avance les monsieurjesaistout on rabas sont clape merde et on range sa mentalité de merde !!

a bon entendeur
sca
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Une grosse

Message par sca »

guillaume71 a écrit :au fait les gars

j'avai pas crée un top ic ,concernant cette loi qui etait suceptible de passer, il y a 1 moi environ?
et que beaucoup ici m'ont fait passer pour un menteur ?? sisi rapelez vous bien !!

alors a l'avance les monsieurjesaistout on rabas sont clape merde et on range sa mentalité de merde !!

a bon entendeur

Et ben... détend toi du slip.
Ca en est ridicule ta remarque super mal tournée.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8

Message par Nico-83 »

Pas mieux .....

(surtout que je vois pas de quoi tu parles .........)
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Tuono V4 Factory

Message par sebh68 »

Ce qui est marrant c'est le nombre de merde qu'il nous sortent juste avant de faire sauter les 106cv.....
Curieusement ce n'est que les +125cm3 qui sont concernés...
jujusv30
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48

Message par jujusv30 »

a bon entendeur
oué détend toi un peu quand même
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars :mrgreen:

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
attila_net
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par attila_net »

C est vraiment qu une bande de C** !!! :rougefaché:

J ai lu le fameux rapport du comitè interministeriel de la securitè routiere et y a de quoi se taper le cul par terre.

Concernant les motards , je cite :

"L’accidentalité des conducteurs de véhicules à deux-roues motorisés
demeure préoccupante en France. Ils représentaient, en 2010, environ
24% des personnes tuées sur la route pour moins de 2% du trafic. Il
apparaît dès lors essentiel d’obtenir une amélioration des
comportements de ces usagers
".

sous entendu , les motards sont des cons inconscient , des dangers public.
Ce qui serait interressant c est de savoir les proportions des +125 cm3 , ceux qui ont eux une formations de base avec un permit a la clef, pas comme le petit cadre sup qui achete un 2 roues de - 125 cm3 car il en a marre de passer sa vie dans les bouchons, qui conduit sa mobylette comme un velo parcequ il n a jamais recu de formation , qui remonte les files n importe comment , qui tourne sans clignotant ( normal , y en a pas sur les velos ....) , bref qui ne sait pas se servir de son vehicule en total securitè.

Mesure 1 : on augmente la taille des plaques

La je vois pas en quoi ca va ameliorer la securitè :-|
C est juste qu avec les jumelles ces cons de gendarmes bigleux , ils voient pas les numeros pour mettre sur le pv ....

Mesure 2 : Formation obligatoire pour les 12 roues motorisès apres 5 ans d interruption.
A mon avis l idèe est bonne, mais c est valable aussi pour les - de 125 cm3 ????
Faudrait deja en imposer une a toute personne proprietaire d un 2 roues motorisè.

Mesure 3 : Améliorer la visibilité des motards

Je cite :

"La sécurité des usagers de moto est un élément essentiel de la réduction de
l'accidentalité en milieu urbain ou hors agglomération. Elle passe par une plus
grande visibilité qui doit être facilitée, en cas de panne mais aussi en
circulation.
En outre, les usagers de deux-roues motorisés ne sont pas protégés par une
carrosserie. En cas de chute, même à basse vitesse, le moindre choc peut être
fatal ou entraîner de graves blessures
."
A basse vitesse ???? Tiens les motards se sont plus des debiles assoiffès de vitesse comme dit plus haut ??? Il y aurait des accidents qui ne soient pas du qu a la seule inconscience du motard , c est bizarre ... ;) ;)

on continu :

"De très nombreux utilisateurs négligent
le port des équipements de protection individuelle. Le premier équipement de
protection est l’habillement de l’usager."

Chouette ils vont baissè les prix des equipements de protection comme ca les 2 roues de -125 cm3 pourront en acheter ... non , je deconne !

"Décision du comité interministériel de la sécurité routière
Le comité interministériel de la sécurité routière décide de rendre obligatoire :
- le port d’un équipement rétro-réfléchissant : gilet de haute visibilité ou
blouson portant des bandes rétro-réfléchissantes pour tous les usagers de
motocyclette et de tricycles de 125 cm3 et plus.
Le non-respect de ces obligations sera sanctionné d’une contravention de 3ème
classe et de la perte de 2 points."

Que les + de 125 cm3 !!!! oui parceque les -125 cm3 on les voient tres bien avec leurs pantacourt , leurs tongs et leurs chemises rose et puis eux ils roulent pas vite donc c est moins risquè.... 8| 8| Mais le monsieur plus haut il a dit que les accidents de 2 roues c etait meme a vitesse reduite ..... Y a pas un non sens la ????

Bref tout ca c est de la merde , c est juste pour nous pomper un peu plus de fric et d ailleurs je le prouve.

Bien que je sois totalement contre l utilisation du telephone au volant , la suite va vous montrer que l etat ne cherche pas du tout a renforcer la securitè mais juste a remplir ses caisses.

Avant :
telephone au volant : amende 35 euros
Maintenant : 135 euros

le CISC nous dit qu en 2010 il y a eu 506 000 infractions constatèes soit une rentrèe dans les caisses de l etat de 506 000 * 35 = 17 710 000 euros.
Consideront que le taux d infraction reste constant en 2011 , ce qui m tonnerai beaucoup :
506 000 * 135 = 68 310 000 euros dans les caisses de l etat , soit une plus value de 50 600 000 euros !!!!

CA RAPPORTE LA SECURITEE ROUTIERE !!!!

Bande de rigolots va ..... :grr: :grr:
guillaume71
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Juste que le jour ou j'ai dit sa on ma fait passer mais pour un GROS menteur Javai peu être pas asser de message pour être crédible au yeux de certain ... Nimp'
Et la sa Yai tout le monde y crois ...
J'ai horeur qu'on me fasse passer pour un myto !!
Et rassurer vous je suis très calme ! Juste que je dit les choses tel que je les dirait en face !
Maintenant c'est dit on va pas en faire 20 pages les concerner se reconnaitront !
sca
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Une grosse

Message par sca »

guillaume71 a écrit :Juste que le jour ou j'ai dit sa on ma fait passer mais pour un GROS menteur Javai peu être pas asser de message pour être crédible au yeux de certain ... Nimp'
Et la sa Yai tout le monde y crois ...
J'ai horeur qu'on me fasse passer pour un myto !!
Et rassurer vous je suis très calme ! Juste que je dit les choses tel que je les dirait en face !
Maintenant c'est dit on va pas en faire 20 pages les concerner se reconnaitront !
8/

bref
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Domson
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV 650 N K2

Message par Domson »

a bon entendeur

On se détend, si tu n'ai pas content du forum personne ne t'oblige à rester membre.

A part ça, là contestation arrive de la part de la FFMC , mais pas qu'elle : http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article2107

Donc le 18 juin on va encore de voir faire chauffer nos moteurs pour se faire entendre!
Pfff moi j'aime pas faire du mal à mon petit carbu, mais quand il faut, il faut...
guillaume71
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Est ce que j'ai dit que je n'était pas content du forum ? Non
C'est la mentalité de certainne personne dont je n'ai pas été très content !
Je vais pas me justifier 107 ans si chacun vien mettre son pti commentaire pour dire "on se détend" on a encore pas fini les pages inutiles...
Domson
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV 650 N K2

Message par Domson »

A ce moment là utilise la fonction mp, comme ça tu peux leur dire en personne ce que tu penses!
jujusv30
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48

Message par jujusv30 »

oué quand on dit qu'il faut se détendre c'est qu'il faut pas non plus insulté les membres même si yen a qui on eu tord, un peu de courtoisie et de politesse quand même
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars :mrgreen:

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Répondre