Je me pauser la question suivante sur sv 650 2001 peut t'on mettre un commande embrayage hydraulique car ayant la main gauche suite a un accident un peu patode cela pourrait grandement m'aider
En vous remerciant
Bonne journée
Si un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage...Alors ne soit pas pris de rage,
c'est une SV au démarrage ! ! !
C'est un peu long, vu que le câble est encore dedans il faut beaucoup jouer, mettre goutte par goutte, mais au bout d'un moment ça va quand même partout.
Ca change déjà pas mal.
Mettre un câble d'une autre machine ne changera pas grand chose je pense. C'est la puissance des ressorts qui influe sur la dureté je pense.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
J'ai un outil spéciale qui injecte de l'huile sous pression dans la gaine, même après cela je le trouve dur au bout de certain kilomètre, j'aimerais changer le câble car son passage origine n'ai pas très naturel, je pense que le cable que l'on voit dans le topic et plus long et subit pas des angles trop prononcer, le câble circule plus librement.
Sa m’embête de commander au état unis je me verrais bien coller un câble de gsxr 600 ou 750 ou tout autre sportive, je pense que la qualité et plus soigner et si il est plus long sa permet de l'avoir comme dans le topic
Est ce que quelqu'un a deja essayer un autre cable que celui d'origine ?
bonne journée
gazzzz
Si un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage...Alors ne soit pas pris de rage,
c'est une SV au démarrage ! ! !