Bonsoir à tous !
Je voudrai savoir, lors du rétrogradage, si l'idéal est d'avoir le talon sur le repose pied et la pointe qui descend le rapport ou bien, le pied en l'air avec l'avant qui appuie sur le sélecteur ??
Et puis, lorsque j'ai amené ma Suz pour le changement du kit chaine on m'a remit les réglages usine de partout !! Et depuis je ne fais que de descendre la pédale de frein, ma question est la suivante, est il nécessaire de dérégler tout ça ou est ce moi qui ne trouvera jamais ma position !??
Merci à tous !!!!
Réglage sélecteur et pédale de frein SVS 650
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Re: Réglage sélecteur et pédale de frein SVS 650
Garde le talon sur le cale pied tout le temps et tape avec le bout du pied sur le sélecteur 
Sinon tu règle comme tu veux ta pédale de frein, il y a une tige filetée.
Je comprend pas que les mecs en concession touchent à tout à chaque fois...

Sinon tu règle comme tu veux ta pédale de frein, il y a une tige filetée.
Je comprend pas que les mecs en concession touchent à tout à chaque fois...
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
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Re: Réglage sélecteur et pédale de frein SVS 650
Moi non plus !
Quand je l'ai acheté à l'ancien proprio il m'avait tout réglé parfait ! du coup tout allé bien mais la !!! j'en peux plus de tout toucher !
Quand je l'ai acheté à l'ancien proprio il m'avait tout réglé parfait ! du coup tout allé bien mais la !!! j'en peux plus de tout toucher !
