
Modification SV650s année 2000
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Modification SV650s année 2000
Alors si carrément moins cher a la bombe mais si tu veux un truc joli, oublie tout de suite, je l'ai fait pour la première fois il y a 1 mois, c'est pas dégueulasse mais rien ne vaut une vraie peinture de pro... Surtout en noire au black ça se trouve très facilement ! Surtout ne suit pas le conseil de ton pote pour la bombe de graph' juste pour un truc. Si tu vas faire le plein et que de l'essence coule sur ton réservoir, crois tu vas être dépité ! Et il faut savoir que si tu peint a la bombe spéciale carrosserie et que tu trouves le résultat immonde, faire repasser en peinture normale est très long et difficile... Sur une moto en mousse comme la GS500 ok mais sur une SV je ne tenterais pas la diable 

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

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Re: Modification SV650s année 2000
Mes espoirs s'envolent donc 
J'vais essayer de contacter To l'ours (si il est encore sur Binano
) parce qu'il me semble bien qu'il a aussi utiliser cette technique pour peindre sa belle.

J'vais essayer de contacter To l'ours (si il est encore sur Binano

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Re: Modification SV650s année 2000
Voici la répoonse d'un professionel ... j'crois que je vais effectivement laisser tomber quelques petits trucs hein
- Achat et montage pot Mivv GP carbone en position basse (origine) : 452€
- Rajout d'un second silencieux à gauche : temps passé minimum 500€
- Achat et montage d'un feux arrière à clignotants intégrés à LED : 65€
- Achat et montage passage de roue et support de plaque + discret : 145€
- Achat et montage bas de carénage complet : Neuves plus dispo. donc occasion ou poly
- Achat et montage sabot moteur : 200€
- Peinture complète de la moto : 700€
- Achat et montage feux avants Xénon : 120€
- Modification de l'éclaraige avant afin de d'obtenir l'allumage du feux droit ET gauche : temps passé
- Peinture complète noire mate : 800€
- Peinture des jantes blanc pur : 250€
-Achat capot de selle, avec possibilé de remettre la selle rapidement : 95€
- Achat et intégration d'un indicateur de rapport engagé : 180€
- Achat et montage feux de jour à LED (genre feux de jour de voiture) sur le bas de carénage ou sabot : Plusieurs modèles dispo., à voir.
- Nettoyage complet "de fond en comble" de la moto : 300€

- Achat et montage pot Mivv GP carbone en position basse (origine) : 452€
- Rajout d'un second silencieux à gauche : temps passé minimum 500€
- Achat et montage d'un feux arrière à clignotants intégrés à LED : 65€
- Achat et montage passage de roue et support de plaque + discret : 145€
- Achat et montage bas de carénage complet : Neuves plus dispo. donc occasion ou poly
- Achat et montage sabot moteur : 200€
- Peinture complète de la moto : 700€
- Achat et montage feux avants Xénon : 120€
- Modification de l'éclaraige avant afin de d'obtenir l'allumage du feux droit ET gauche : temps passé
- Peinture complète noire mate : 800€
- Peinture des jantes blanc pur : 250€
-Achat capot de selle, avec possibilé de remettre la selle rapidement : 95€
- Achat et intégration d'un indicateur de rapport engagé : 180€
- Achat et montage feux de jour à LED (genre feux de jour de voiture) sur le bas de carénage ou sabot : Plusieurs modèles dispo., à voir.
- Nettoyage complet "de fond en comble" de la moto : 300€
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Re: Modification SV650s année 2000
Si tu mets les mains un peu à la pâte, voilà ce que ça donne :
- Achat et montage pot Mivv GP carbone en position basse (origine) : le prix du pot d'occaz' => 200 roros (?)
- Rajout d'un second silencieux à gauche : un chaudronnier qui touche sa bille => 200-300€
- Achat et montage d'un feux arrière à clignotants intégrés à LED : le prix du feux (?)
- Achat et montage passage de roue et support de plaque + discret : 50€ d'occaz' sur le coincoin + la peinture
- Achat et montage bas de carénage complet : Le coincoin est ton ami => 350€ avec la peinture
- Achat et montage sabot moteur : 150€ avec la peinture
- Peinture complète de la moto : ça dépend tu peintre, si c'est au black peut être 300€
- Achat et montage feux avants Xénon : le prix de la pièce
- Modification de l'éclaraige avant afin de d'obtenir l'allumage du feux droit ET gauche : quedale
- Peinture complète noire mate : un peu plus que la peinture complète
- Peinture des jantes blanc pur : si au black, peut être 100€
- Achat capot de selle, avec possibilé de remettre la selle rapidement : 95€ ... là pour le coup ça doit être ça, vu que ya rien à faire sauf le peindre
- Achat et intégration d'un indicateur de rapport engagé : balade toi sur le fofo, il y moins cher (pas de prix en tête)
- Achat et montage feux de jour à LED (genre feux de jour de voiture) sur le bas de carénage ou sabot : entre 10 et 50€
- Nettoyage complet "de fond en comble" de la moto : quedale
- Achat et montage pot Mivv GP carbone en position basse (origine) : le prix du pot d'occaz' => 200 roros (?)
- Rajout d'un second silencieux à gauche : un chaudronnier qui touche sa bille => 200-300€
- Achat et montage d'un feux arrière à clignotants intégrés à LED : le prix du feux (?)
- Achat et montage passage de roue et support de plaque + discret : 50€ d'occaz' sur le coincoin + la peinture
- Achat et montage bas de carénage complet : Le coincoin est ton ami => 350€ avec la peinture
- Achat et montage sabot moteur : 150€ avec la peinture
- Peinture complète de la moto : ça dépend tu peintre, si c'est au black peut être 300€
- Achat et montage feux avants Xénon : le prix de la pièce
- Modification de l'éclaraige avant afin de d'obtenir l'allumage du feux droit ET gauche : quedale
- Peinture complète noire mate : un peu plus que la peinture complète
- Peinture des jantes blanc pur : si au black, peut être 100€
- Achat capot de selle, avec possibilé de remettre la selle rapidement : 95€ ... là pour le coup ça doit être ça, vu que ya rien à faire sauf le peindre
- Achat et intégration d'un indicateur de rapport engagé : balade toi sur le fofo, il y moins cher (pas de prix en tête)
- Achat et montage feux de jour à LED (genre feux de jour de voiture) sur le bas de carénage ou sabot : entre 10 et 50€
- Nettoyage complet "de fond en comble" de la moto : quedale
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- Moto : Suz' SV650S (année 2000) noire mat
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Re: Modification SV650s année 2000
Oui j'crois qu'il va falloir que j'mette la main à la pate
Parce que là ça va pas l'faire sinon
Mais même les pièces ... Pfff c'est chéros ...
Même la couleur j'crois j'vais la faire moi même ... j'vais bien trouvé la bonne solution
Mais ... question : c'est une bonne idée un pot d'occaz' ?
Parce que là ça va pas l'faire sinon

Mais même les pièces ... Pfff c'est chéros ...
Même la couleur j'crois j'vais la faire moi même ... j'vais bien trouvé la bonne solution

Mais ... question : c'est une bonne idée un pot d'occaz' ?
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Re: Modification SV650s année 2000
Bah oui, quand j'ai craché ma SVs carbu j'ai vendu mon MivvGp à Flex du forum et aucun soucis 
Et ouais, il y a des trucs que tu peux faire toi même avec 1 ou 2 potes aussi... Feu arrière, xenon, PDR..etc...
Pour la peinture je te conseil un noir "connu" que ton garage à en stock, ça pourra te coûter moins chère, mais fait ça au block.. Je sais que mon meilleur pote qui à une FZ1 à fait son sabot, écopes de radiateur, supports de phare en peinture Yamaha d'origine pour 150€ et super propre ! A 300€ tu as quelque chose de très bien je pense !

Et ouais, il y a des trucs que tu peux faire toi même avec 1 ou 2 potes aussi... Feu arrière, xenon, PDR..etc...
Pour la peinture je te conseil un noir "connu" que ton garage à en stock, ça pourra te coûter moins chère, mais fait ça au block.. Je sais que mon meilleur pote qui à une FZ1 à fait son sabot, écopes de radiateur, supports de phare en peinture Yamaha d'origine pour 150€ et super propre ! A 300€ tu as quelque chose de très bien je pense !
"R.I.P J&B"
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