Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
T'in , quand tes jambe , tes bras , enfin quand tira mieux , oublie pas d'allez brûler un sièrge , Comme le disais les amis de gordon freeman " OU c'est pas passer loin "
merci. bon la rééduc' a bien commencé mais je suis toujours incapable de plier les genous, ouvrir une bouteille d'eau seul, ou encore manger un kiwi seul
je me poses beaucoup de question a reprendre la moto plus tard, pourtant c'est une vrai passion mais les risques me font peur, et j'ai des images souvenir qui me hante. sur ce, prenez soin de vous
Courage faut continuer de persévérer pour la rééducation, c'est long et chiant mais trés important. Puis quand les premier progrès vont arrivés sa ira mieux
sinon pour la moto tu verra bien quand tu sera rétabli. Et si tu as toujours des appréhensions sur la route il reste le circuit.
En tout cas courage
Modifié en dernier par cocxi le mer. 25 mai, 2011 10:32, modifié 1 fois.
bon treves de plaisanterie, ca avance doucement mais surement, et concernant la reprise de la moto, pour l'instant tu t'en fou, tu verras ca le moment venu pour l'instant n'y pense pas.
vimy32 a écrit :merci. bon la rééduc' a bien commencé mais je suis toujours incapable de plier les genous, ouvrir une bouteille d'eau seul, ou encore manger un kiwi seul
je me poses beaucoup de question a reprendre la moto plus tard, pourtant c'est une vrai passion mais les risques me font peur, et j'ai des images souvenir qui me hante. sur ce, prenez soin de vous
Hello vimy, content de lire de tes nouvelles.
N'hésites pas à arrêter la moto quelques temps après ta convalesence. éclaircis toi les idées, et tu reviendras sur deux roues quand tu sera prêt !