Nescar a écrit :Autre question on peut mettre du vernis dessus histoire de rendre le noir un peu brillant ou ça tient pas ?
Aucune idée.
Notre activité principale dans l'industrie aéronautique nous prend beaucoup de temps donc on a pas trop l'occasion de tester le produit dans divers conditions etc.
bon je vais me lancer pour commander, sa me donne trop envie.
je demande juste, je compte peindre sabot, contour de phare, support de phare, protège radiateur, cales pieds conducteur et pass. et deux trois autres bricoles, es ce que une bombe vas suffire ou doi-je en prendre 2?
Je m'accroche à ce sujet, je suis assez tenté, je vais voir celle de Zlip mais faire mes fourreaux de fourche en noir serait pas déplaisant ..... en tout cas je trouve très sympa le code promo
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Mika Nari a écrit :Vince, les pot, ça permet d'appliquer au pinceau ? ça ce lisse en sechant comme les bombes ou pas ?
Car je veut pas que ça fasse "manouche" non plus
Oui c'est le même principe que les bombes.
Par contre le produit peut durcir avec le temps même s'il n'a jamais été ouvert. (rare mais ça arrive)
Il faut donc le diluer à 10/20% avec:
Dilute Plasti Dip with naptha, xylene, or toluene to make brushing easier
j'ai fait le test avec la bombe sur les caches se trouvant sous la selle de mon barbu et du coup je pense fairte le sabot , le lèche roue et le passage de roue ...... car le résultat me convient plutôt bien !
Par contre si qqu'un test au pinceau j'aimerais bien avoir un avis voire des photos car pour certaines pièces pas simple à demonter ça peut être une solution .....
perso ça va faire 15 jours 3 semaine environ que c'est fait et je roule tous les jours avec.
J'ai rien constaté de particulier en terme de dégat, faut que je vois au nettoyage sachant que j'ai repeint les caches sous la selles, le sabot, le lèche roue arrière et le passage de roue ..............en blanc ......