Tu es sûr que c'est la dernière session? A la fin dans la ligne droite tu te fais doubler par Taggi juste avant la cassure, moi je suis devant et Taggi me fait l'intérieur. Et après tu me rattrape d'un seul coup!C'est à ce moment là que j'ai eu un faux point mort en rétrogradant en 4, j'ai laissé filé dans le virage au point mort avant de l'enclencher correctement . Mais je crois pas que c'était la dernière session... Et Taggi m'a doublé quelques fois mais dans la cassure y'en a pas eu 36!
@boris: Je suis content de mon 1'38. Sinon, je serais aussi à Dijon le 26, avec le forum Street (en débutant).
@sebh: Je suis pas 100% sur que c'est la dernière séance. C'est peut-être la 6ème session. La caméra a buggué et elle m'affiche le 1 janvier 1970 comme date
Sinon, voici mes futures dates :
Lundi 23 mai : Dijon
Samedi 4 juin : Chènevière
Mardi-mercredi 18-19 juin : Dijon
Samedi 25 juin : Anneau du Rhin
Lundi-Mardi 11-12 juillet : Ledenon
Vendredi-Samedi 26-27 aout : Dijon
Samedi 19 septembre : Anneau du Rhin
Il y a aussi les vidéos des sessions 1 et 4 si vous aviez pas vu
Session 1
Session 4
Session 7
neoraptor a écrit :
Sinon, voici mes futures dates :
Lundi 23 mai : Dijon
Samedi 4 juin : Chènevière
Mardi-mercredi 18-19 juin : Dijon
Samedi 25 juin : Anneau du Rhin
Lundi-Mardi 11-12 juillet : Ledenon
Vendredi-Samedi 26-27 aout : Dijon
Samedi 19 septembre : Anneau du Rhin
$
Bah ça en fait des sessions...
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...