loic a écrit :9h - 17h chez le mécano: la RSV tourne aux petits oignons , prête pour le rasso
Y'a Bon
La mienne m’inquiète un peu,mais le mécano dit qu'il y a pas de raison de s'en faire, je roulerais sur des oeufs
Pourquoi ?
Moi j'me tate à faire ma vidange avant le rasso. SI je le fait après, ça ferai moins de 7000 km, si je le fais maintenant, 5300 km. le truc c'est que faut que j'ai un autre joint que celui du bonchon de vidange à commander
Sinon j'espère ue mon pneu tiendra le coup
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
J&B a écrit :
Sinon j'espère ue mon pneu tiendra le coup
Moi aussi mon pneu arrière est "limite"
Pas grave, on va rouler à 3,5 bar de pression Sinon le mien est limite mais que sur la bande de roulement, faut croire que je mets pas le côtés à rude épreuve. Donc en partant du principe que y'a du virolo en Alsace (y'a intérêt ), ça devrait passer
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
J&B a écrit :Donc en partant du principe que y'a du virolo en Alsace (y'a intérêt )
Sinon quoi
Tchi-tchi
Sharter ? BastoOv ? Fryn ? j'ai trouvé de la viande
ça me fait penser à la chèvre dans Jurrasic Park. Tu vas mal finir Sebh