[POURRISSAGE] /!\ RASSEMBLEMENT BINANO 2011 /!\

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Verrouillé
Fabolous93
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : Sv1000 N k4 BLEU NUIT

Re: [POURRISSAGE] /!\ RASSEMBLEMENT BINANO 2011 /!\

Message par Fabolous93 »

Patience ca va vite arriver dans 8 jours on sera chacun sur notre becanne a faire les niveaux et préparer nos sangles.
Image
vamps58
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Bmw r100 et des morceau de gsxr...

Message par vamps58 »

Fabolous93 a écrit :Patience ca va vite arriver dans 8 jours on sera chacun sur notre becanne a faire les niveaux et préparer nos sangles.
Bah moi dans 8 jour je serais surement sous les vérous, je tiens plus en place je suis a deux pneu de tous bruler :ghee: :gene:
Plutot mourir debout que vivre a genoux!!!
Spinergy
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : BMW F800 ST furtive

Message par Spinergy »

Dernier jour de boulot aujourd'hui puis 3 jours d'école et c'est les vacances !!!!!!!!!

Ptin je devient dingue !!!!
killpilot
Modérateur
Modérateur
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour

Message par killpilot »

tiens golgote....
pour t'eviter d'essayer ^^

http://www.moto-net.com/actualites-moto ... jeu-!.html

par contre c'est la 848 normale, pas la EVO donc tu rajouter 6ch, des monobloc en frein avant, et un amortisseur de direction ainsi que plus de couple.
sca
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Une grosse

Message par sca »

En gros, pour la route et piste gex 750, pour la piste et un peu route ducati...
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
flyingromu
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : fazer 1000 et 400xs en travaux

Message par flyingromu »

tiens, essai video avec la 848 "evo" c'est cadeau :
partir, c'est pourrir un pneu !! ma gallerie : viewtopic.php?f=36&t=44611
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Plus de moto

Message par BastoOv »

Spinergy a écrit :Dernier jour de boulot aujourd'hui puis 3 jours d'école et c'est les vacances !!!!!!!!!

Ptin je devient dingue !!!!
La même, 3 jours de cours et vacances !!!
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
killpilot
Modérateur
Modérateur

Re: Re: [POURRISSAGE] /!\ RASSEMBLEMENT BINANO 2011 /!\

Message par killpilot »

sca a écrit :En gros, pour la route et piste gex 750, pour la piste et un peu route ducati...
Tout dépend ce que tu recherches j'ai bien fait 1500km en une semaine et j'ai pas à m en plaindre ^^
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante

Message par BastoOv »

Go fofo Seb :perv: ;)
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
killpilot
Modérateur
Modérateur

Message par killpilot »

SeBTiK a écrit :
killpilot a écrit :
sca a écrit :En gros, pour la route et piste gex 750, pour la piste et un peu route ducati...
Tout dépend ce que tu recherches j'ai bien fait 1500km en une semaine et j'ai pas à m en plaindre ^^
1500 kilomètres en une semaine, whaouh, quelle perf ! :perv:

Zlip, si tu me lis :mrgreen:

Je t'aime killou :mrgreen: :mrgreen:

Séb -
on a pas tous la possibilite de mettre 500€ par mois en essence dans le reservoir seb, j'ai un boulot, je prend pas de vacance quand j'ai envie, et surtout mon plaisir c'est pas que etre le cul sur la selle et rouler, j'aime bien aussi voir les gens. ^^ donc j'ai fait un mix entre les deux.

mais puisque tu en parle toi avec t'es 9999km par semaine, tu pense trouver le moyen de passer par la maison ou c'est le kilometre de trop ^^
sca
Légende vivante
Légende vivante

Message par sca »

Ben seb il aime rouler et n'aime pas les gens... c'est pas le genre de gars à faire des cadeaux...
Fuck les rageux.
Spinergy
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : BMW F800 ST furtive

Message par Spinergy »

Et paff dans les dents du Sebounet :mrgreen:

Roh je te n'aime mon Papa Sebounet :rouge:
sca
Légende vivante
Légende vivante

Message par sca »

SeBTiK a écrit :Alors juste pour info mon killou préféré :) :

Je roule peu en kilométrage mensuel puisque je ne roule que le WE à cause du boulot (ça tourne autour de 2000, allez 2500 en temps normal), et je suis loin des 500€/mois de SP. Contrairement à ce que tu peux croire, non, je ne roule pas sur l'or, mon taff ne requiert aucun diplôme d'ailleurs. Justement, pour compenser mes envies de rouler trop violentes, j'ai acheté une moto low-cost qui ne me coûte strictement rien en entretien (2,5L d'huile tous les 15 000 bornes...), et à la fiabilité à toute épreuve (à part une pompe à essence...). Après... C'est un choix que j'assume pleinement. Les 1500 kms, c'était juste pour les comparer avec les 2300 kms dans le week-end (constitué de 7h de sommeil :mrgreen: ) que j'ai passé avec Zlip' pour descendre à Cannes.

Et puis, entre nous, c'est vrai que je fais 25h/semaine, que je prends des vacances et des jours quand je veux (pour info j'ai pas de RTT et j'ai pas pris de vacances depuis bientôt un an par impossibilité hein, sans compter le fait que je ne rentre jamais la semaine chez moi :] ). La taquinerie était juste basée sur le nombre de bornes "du moment" rapport à mon week-end (c'était de la folie hein) dont je me remémorais agréablement quelques souvenirs.

Et le crochet vers chez toi... J'aime pas le 95, Cergy me porte la poisse (j'ai failli y mourir, hein Spinergy ?), les bourges en BM sont des gros enculés qui ne manquent pas de me couper la route à chacun de mes passages dans ton beau département... Donc tu comprendras que j'évite assez souvent d'y mettre les pieds.
D'autant plus que tu roules en Ducat', donc si on se voit, ça serait pour rouler (à priori) et je n'ai ni envie de faire demi-tour toutes les 5 minutes pour vérifier que tu t'es pas bourré, ni te laisser passer devant et subir une grave opération à l'oeil suite à un largage intensif de divers vis et boulons émanant de ta chiotte italienne asthmatique.

C'est pas pour voler tes expressions, mais je me permets : "A ton service !" :mrgreen:
On est dans le topic pourrissage hein, donc c'est pas du HS. :]

@sca : Nan... du tout... c'est vraiment, vraiment pas mon genre ! :mrgreen:

Séb -

C'est du second degré poulet hein :)

D'ailleurs faut que j'vous laisse, je retourne bosser :perv:
:amen: :hehe:
Fuck les rageux.
killpilot
Modérateur
Modérateur

Message par killpilot »

SeBTiK a écrit :Alors juste pour info mon killou préféré :) :

Je roule peu en kilométrage mensuel puisque je ne roule que le WE à cause du boulot (ça tourne autour de 2000, allez 2500 en temps normal), et je suis loin des 500€/mois de SP. Contrairement à ce que tu peux croire, non, je ne roule pas sur l'or, mon taff ne requiert aucun diplôme d'ailleurs. Justement, pour compenser mes envies de rouler trop violentes, j'ai acheté une moto low-cost qui ne me coûte strictement rien en entretien (2,5L d'huile tous les 15 000 bornes...), et à la fiabilité à toute épreuve (à part une pompe à essence...). Après... C'est un choix que j'assume pleinement. Les 1500 kms, c'était juste pour les comparer avec les 2300 kms dans le week-end (constitué de 7h de sommeil :mrgreen: ) que j'ai passé avec Zlip' pour descendre à Cannes.

Et puis, entre nous, c'est vrai que je fais 25h/semaine, que je prends des vacances et des jours quand je veux (pour info j'ai pas de RTT et j'ai pas pris de vacances depuis bientôt un an par impossibilité hein, sans compter le fait que je ne rentre jamais la semaine chez moi :] ). La taquinerie était juste basée sur le nombre de bornes "du moment" rapport à mon week-end (c'était de la folie hein) dont je me remémorais agréablement quelques souvenirs.

Et le crochet vers chez toi... J'aime pas le 95, Cergy me porte la poisse (j'ai failli y mourir, hein Spinergy ?), les bourges en BM sont des gros enculés qui ne manquent pas de me couper la route à chacun de mes passages dans ton beau département... Donc tu comprendras que j'évite assez souvent d'y mettre les pieds.
D'autant plus que tu roules en Ducat', donc si on se voit, ça serait pour rouler (à priori) et je n'ai ni envie de faire demi-tour toutes les 5 minutes pour vérifier que tu t'es pas bourré, ni te laisser passer devant et subir une grave opération à l'oeil suite à un largage intensif de divers vis et boulons émanant de ta chiotte italienne asthmatique.

C'est pas pour voler tes expressions, mais je me permets : "A ton service !" :mrgreen:
On est dans le topic pourrissage hein, donc c'est pas du HS. :]

@sca : Nan... du tout... c'est vraiment, vraiment pas mon genre ! :mrgreen:

Séb -

C'est du second degré poulet hein :)

D'ailleurs faut que j'vous laisse, je retourne bosser :perv:
:coeur: :coeur: :coeur:
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante

Message par BastoOv »

Z'êtes trop cons et j'adore ça !

:hehe: :hehe:
"R.I.P J&B"
Verrouillé