Pot qui crachotte

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
attila_net
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Re: Pot qui crachotte

Message par attila_net »

Huile a l echappement = fumee bleu

C est surement de l eau de condensation salie par les residus de combustion present dans le pot.
dalou
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV 650 S k6

Message par dalou »

attila_net a écrit :Huile a l echappement = fumee bleu

C est surement de l eau de condensation salie par les residus de combustion present dans le pot.
Effectivement j'ai pas de fumée du tout, donc je ne dois pas avoir d'huile dans le pot...

J'ai regardé ce soir après avoir fait 50km, j'ai carrément mis une feuille blanche au cul du pot et j'ai mis les gaz. Resultat: absolument que dalle. Ouf ;)

Donc vous devez avoir raison, de l'eau venue par condensation expulsée par l'echappement au démarrage... :frime:

Allez, vous saurez qu'il faut donc pas faire comme moi qui ai un cuir blanc et qui suis passé juste derriere le pot au demarrage... et qui me suis retrouvé avec un blanc tacheté de noir lol

V à tous, et merci
"Brûle la gomme, pas ton âme"
SV650MANCHE
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par SV650MANCHE »

Allez, vous saurez qu'il faut donc pas faire comme moi qui ai un cuir blanc et qui suis passé juste derriere le pot au demarrage... et qui me suis retrouvé avec un blanc tacheté de noir lol

sa faire sympa ::d
dalou
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV 650 S k6

Message par dalou »

SV650MANCHE a écrit :Allez, vous saurez qu'il faut donc pas faire comme moi qui ai un cuir blanc et qui suis passé juste derriere le pot au demarrage... et qui me suis retrouvé avec un blanc tacheté de noir lol

sa faire sympa ::d
wéwééé mefie toi mwa j'aime pas trop!... :gene:
"Brûle la gomme, pas ton âme"
Répondre