Problème accélération et calage

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
tazy666
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 42
Enregistré le : jeu. 03 févr., 2011 0:00
Moto : SVS 650 K6 jaune citron

Re: Problème accélération et calage

Message par tazy666 »

Il y a pas longtemps je fesai 110 voir 130 km et en cale sèche. Je viens de faire la synchronisation soupape et la je suis en test pour la panne :gene: . Alors je te dis ça dans pas longtemps.

Pour le moment je suis a 170km et pas de voyant ni de truc bizarre juste mon ralenti qui dance. Mais ça fais 5 jours que je roule et pas de souci de ralenti ;)

J'ai juste touché a la vis de réglage sur la gauche du cadre ou les câble arrive.
exile69
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 49
Enregistré le : dim. 15 mai, 2011 20:27

Re: Problème accélération et calage

Message par exile69 »

La vis sur la gauche ? c'est laquelle ? et elle te permet de régler quoi exactement ?

Merci
Avatar du membre
Epinephrine
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 460
Enregistré le : ven. 02 janv., 2009 1:13
Moto : SV650N K2
Localisation : Grenoble (SMH)

Re: Problème accélération et calage

Message par Epinephrine »

tazy666 a écrit :Je viens de faire la synchronisation soupape
Synchro soupape ? Connais pas. Tu parles de la synchro carbu/injection ou du réglage du jeu aux soupapes.
exile69 a écrit :La vis sur la gauche ? c'est laquelle ? et elle te permet de régler quoi exactement ?
Régime de ralenti
tazy666
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 42
Enregistré le : jeu. 03 févr., 2011 0:00
Moto : SVS 650 K6 jaune citron

Re: Problème accélération et calage

Message par tazy666 »

Je viens de faire la synchronisation. Avec la gros Revition.
(Je parle de la synchro injection et le réglage du jeu aux soupapes.)

La vis sur la gauche et le Régime du ralenti.
CHRISTOPHER
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 2
Enregistré le : mar. 31 mai, 2011 20:07

Re: Problème accélération et calage

Message par CHRISTOPHER »

BJR J AI LE MEME SOUCIS VOILA 2 FOIS QUE JE DEMONTE LA POMPE A ESSENCE JE NETTOIE . RIEN N Y FAIT ELLE NE TIENT PLUS LE RALENTI ET PUE L ESSENCE
CHRISTOPHER
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 2
Enregistré le : mar. 31 mai, 2011 20:07

Re: Problème accélération et calage

Message par CHRISTOPHER »

JE VAIS REDEMONTER JEUDI .J AI UN POTE QUI A AUSSI UN SOUCIS DE CALALAGE AVEC CETTE MOTO .LA MIENNE A 28000KM .JE COMMENCE A AVOIR DES DOUTES SUR SA FIABILITE .VOS CONSEILS ET IDES SERONT LES BIENVENUES .TJRS LES MEMES SYMPTOMES .A SAVOIR JE TOURNE LA POIGNEE SUR AUTOROUTE UN MOMENT PUIS ELE NE TIENT PLUS LE RALENTI ET CALE
Avatar du membre
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16276
Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
Localisation : London

Re: Problème accélération et calage

Message par Sharter »

Tu as une touche sur la gauche de ton clavier avec un cadenas dessus (Verr maj), tape une fois dessus s'il te plait :gene:
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
damdam
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 417
Enregistré le : ven. 01 mai, 2009 16:15
Moto : SV 650S K5 bleue
Localisation : Cergy- Val d'Oise

Re: Problème accélération et calage

Message par damdam »

ET CHRISTOPHER: VAS TE PRESENTER SIL TE PLAIT§§§§§§§§

http://www.binano.fr/viewforum.php?f=10


::d ::d ::d ::d ::d ::d
tazy666
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 42
Enregistré le : jeu. 03 févr., 2011 0:00
Moto : SVS 650 K6 jaune citron

Re: Problème accélération et calage

Message par tazy666 »

Bonjour a tous j'ai u ce problème de calage des que je suis a un feu.

Alors je me suis aperçu que j'avais ce problème des qu'il pleut ou qu'il fait très humide. alors me voila pas super bien avec tout ça ::d

donc avec plein de recherche sur notre ptit forum et sur le net aussi j'ai vue que le tout vient de notre puit de bougie qui prend grave l'eau :snif: .

donc je fait plein de test avec la tète d'allumage et tout va bien alors me voila partie pour me fabriquer une jolie ptit plaque de protection qui ce trouve sous le radiateur et le bas de mon cylindre avent :ghee: .

ça fait deux semaine que je roule avec suzette et tout marche bien plus de probleme
Avatar du membre
hugodu66
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 657
Enregistré le : jeu. 27 oct., 2011 17:39
Moto : SV-S 650 bleue 2003
Localisation : Perpignan

Re: Problème accélération et calage

Message par hugodu66 »

C'est ce que j'aillais dire sur ma K3 l'ancien proprio a mis un patte d'un dizaine de cm juste sous le radiateur pour éviter à l'eau de rentrer.

J'ai vu aussi mais je ne me souviens plus où exactement qu'il existe un prolongateur de garde boue (j'ai un doute sur le nom là :gene: )

V
tazy666
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 42
Enregistré le : jeu. 03 févr., 2011 0:00
Moto : SVS 650 K6 jaune citron

Re: Problème accélération et calage

Message par tazy666 »

j'ai un pote qui a ce fameux garde boue que tu parle je vais voir avec lui et je te diré ça si il ce souvient biensur :gene:
Avatar du membre
Tallgees
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 167
Enregistré le : lun. 29 oct., 2007 9:54
Localisation : Sur les routes du 06

Re: Problème accélération et calage

Message par Tallgees »

Sur ma k8, la petite bavette sous le radiateur est d'origine et effectivement il y a une autre bavette en fin de garde-boue.

Sur cette photo, on voit bien la protection sous le radiateur http://www.gsxr-suzuki.it/suzuki-2008/sv650s-k8.jpg

Perso j'ai retiré celle du gade-boue mais en aucun cas celle sous le radiateur qui rempli très bien son office quel que soit le temps ou la profondeur des flaques d'eau.

Dans cette config j'ai JAMAIS eu de soucis contrairement à ma précédente k1 qui n'avait pas de protection.
Image
castor en suzette
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 3
Enregistré le : dim. 16 sept., 2012 17:34

Re: Problème accélération et calage

Message par castor en suzette »

Bonjour, alors juste pour ceux que cela pourrai aider voici une photo avec les deux vis ( à clé allen) pour la purge des carbu sur SV 650 à carburateur bien évidement Image
1 : vis de purge carbu ( cle allen)
2: sortie de purge carbu

La seconde vis de purge est caché par le cadre sur la photo,elle elle situé juste derriere le réservoir de liquide de refroidissement.

V a tous
Répondre