Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
La version R basique, la R avec l'APRC et la Factory équipée Olhins.
Enfin pour l'instant le Tuono n'est dispo que dans les deux premières. Pour la RSV4 je suis pas sûr, comme c'est en train de changer c'est un peu le bordel...
Abitbol a écrit :
-pas de casque : pas obligatoire aux US
-pas de gants : pas obligatoire aux US (... ni en france d'ailleurs)
-pas de GILET JAUNE : pas obligatoire aux US (... ni en france d'ailleurs... enfin... )
-interfile : pas sur que se soit réglementé là bas...
-pas de rétro : ... (j'ai rien à dire !!)
-freinage a 2 doigts sur la poignée : tu freine à pleine main toi ???? moi pas ... et c'est déjà largement suffisant !!
= 1000 points en moins, saisie de la moto et retrait de permis pour 20 ans.
Abitbol a écrit :
-pas de casque : pas obligatoire aux US C'est obligatoire dans certains états
-pas de gants : pas obligatoire aux US (... ni en france d'ailleurs)
-pas de GILET JAUNE : pas obligatoire aux US (... ni en france d'ailleurs... enfin... )
-interfile : pas sur que se soit réglementé là bas... C'est interdit aux US (au moins dans les états que je connais)
-pas de rétro : ... (j'ai rien à dire !!)
-freinage a 2 doigts sur la poignée : tu freine à pleine main toi ???? moi pas ... et c'est déjà largement suffisant !!
= 1000 points en moins, saisie de la moto et retrait de permis pour 20 ans.
C'était juste pour charier !!!
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Je suis aller voir la 750 GSR de très pres car elle me plait bien.
Si vous avez l'occasion, regardez:
-la vieille valve sur la ligne d'echappement
-le reservoir en plastique pourri sous le moteur
-les fils apparants sans gaine au guidon qui font pitier
Ca fait chier de sortir une aussi belle bécane et de bacler le travail !!!
Kazalan a écrit :Je suis aller voir la 750 GSR de très pres car elle me plait bien.
Si vous avez l'occasion, regardez:
-la vieille valve sur la ligne d'echappement
-le reservoir en plastique pourri sous le moteur
-les fils apparants sans gaine au guidon qui font pitier
Ca fait chier de sortir une aussi belle bécane et de bacler le travail !!!
Tu peut voir aussi le BO d'une autre génération,la fourche inversé non réglable( Cette blague )