Bonsoir à tous

Voilà j'ai fait l'achat mercredi dernier de ma premiere brêle

un sv650n K4 avec un peu plus de 35000km au compteur. Ayant les factures d'entretien je vais vous faire un topo et à partir de là j'aimerai que vous me disiez ce qu'il faut que je fasse pour la prochaine révision et si possible une fourchette de prix (après un achat important les finances sont dur pour un étudiant

) Je vous répertorie seulement les factures concernant les factures concernant la mécanique (pas le changement de piece comme ressort repose pied etc)
04/05/11 (35 212km) : Filter Assy, eng oil (pas compris ce que c'était ca mdr) ; Vidange + filtre à huile ; huile moteur 4tps.
03/02/11 (34719km) : Remplacement du kit chaine, remplacement pneu av (michelin power 2ct)
18/01/11 (34663km) : Joint allumage, remplacement joint tige embrayage, remplacement carter allumage
24/07/10 (31531km) : Filter assy, eng oil ; joint de vidange ; huile moteur ; jeu de plaquettes ; pneu michelin 2c ; vidange filtre à huile.
Voilà a peu prés ce qui est sur les factures

Je suppose qu'une vidange de la fourche est nécessaire (je ne m'y connais pas du tout en mécanique) mais d'apres ce que j'ai lu sur un post pour la révision des 24k c'est ce qu'il fallait faire vers les 35k. Qu'est ce qu'il faut prévoir d'autres ?
Merci d'avance