[ Résolu ] Ne sait plus quoi faire :/

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Batou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : barbu S

Re: [ Résolu ] Ne sait plus quoi faire :/

Message par Batou »

Merci pour ta longue explication, mais on en avait déjà parlé sur le topic où je demandait si il était normal que mon ventilo s'enclenche souvent.
Depuis j'ai fait une vidange de liquide de refroidissement et par la même un nettoyage du radiateur qui était obstrué de pleins de merdes (poussières, gravillons et insectes). Du coup il respire mieux aujourd'hui. Et mon ventilo tourne bel et bien.

Et lors de cette vidange j'avais en effet vérifier la circulation du liquide dans le radiateur via la technique que tu avais déjà donné. Mais je vais quand même revérifier pour le calorstat, vu que c'est pas compliqué.

Dans mon cas c'est bien la pompe à eau qui fuit, les traces blanches sont formelles :hehe:
Gardien des bandes de peur !!!
Daddycool
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SV 650 S 2000, 120K km CBF1000F 2012 48000km

Message par Daddycool »

Batou a écrit :Merci pour ta longue explication, mais on en avait déjà parlé sur le topic où je demandait si il était normal que mon ventilo s'enclenche souvent.
En effet, pour ceux que ca intéresse, c'était =>là<=

Daddycool
restauration de mon barbu => ici <= restauration terminée
Image
svs99
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par svs99 »

Merci pour l'explication Daddycool

je n'ai pas penser a regarder ni à vérifier mon calorstat ... je vais y regarder de plus près aussi ...
Répondre