accident, ducat' epave, moi dans un mauvais etat
- vimy32
- Pilote Superbike
- Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...
Re: accident, ducat' epave, moi dans un mauvais etat
kill je te dirais sa quand je rentrerais chez moi 

- klerete
- Pilote 50 cm3
- Moto : envie de changement ...
C'est pas ce qu'il y a de plus simple de manger un kiwi ou d'ouvrir une bouteille d'eau ... mais c'est vraiment très chiant au quotidien ... il va encore te falloir du courage et de la patience
Mais les progrès vont continuer à apparaître progressivement
Même pour une simple petite chute, les images reviennent donc j'imagine que pour toi ça doit être difficile, surtout que tu n'as pas trop la possibilité de te changer les idées ... c'est parfois long, mais ces images finissent par partir
Et pour ce qui est de la reprise de la moto, comme les autres je pense que c'est peut être tôt pour en parler, prend le temps de te rétablir, mais si c'est trop difficile pour toi de continuer à partager la route avec ce genre de criminels, il y a effectivement le circuit
et puis y'a rien d'obligatoire si tu ne souhaites pas continuer, même si ça fait chier de laisser tomber ...

Mais les progrès vont continuer à apparaître progressivement

Même pour une simple petite chute, les images reviennent donc j'imagine que pour toi ça doit être difficile, surtout que tu n'as pas trop la possibilité de te changer les idées ... c'est parfois long, mais ces images finissent par partir

Et pour ce qui est de la reprise de la moto, comme les autres je pense que c'est peut être tôt pour en parler, prend le temps de te rétablir, mais si c'est trop difficile pour toi de continuer à partager la route avec ce genre de criminels, il y a effectivement le circuit

Moi: "Mais vous mangez trop vite!
MipMip: On mange comme on roule, d'ailleurs ça m'étonne que t'ai pas encore vautré ton kébab"

- Ytse_Jam
- Pilote Supersport
- Moto : Daytona 955i 2005
Vimy, ne lache surtout pas le morceau. fixe toi des objectifs à tres court terme (tenir un kiwi par exemple
même si là il peut y avoir des étapes intermédiaires en fonction de tes possibilités du moment)
et tu bosses... et tu bosses jusqu'à ce que tu y arrives. la rééduc, c'est un boulot qui va te demander 100%
de ta concentration. tu te fixes vraiment un (et un seul) objectif et t'y vas jusqu'à ce qu'il soit réussi.
et tu passes au suivant.
Et pour la reprise de la moto... c'est un objectif à trop long terme... et ça ne t'aide pas pour ton quotidien.
la question se reposera à toi le moment venu... et je serai prêt à parier que je connais déjà la réponse
Essayer de tout prendre de front d'un coup, c'est évidemment bien plus compliqué et démoralisant parce
qu'on ne se voit pas avancer aussi vite que ses idées et ses envies.
Malheureusement, pour les images qui te hantent, il n'y a pas de solution miracle. à part t'occuper l'esprit
continuellement la journée pour ne pas y penser finir par les noyers derrières un tas d'autres images.
Ne lâche rien.
A+ Jason
même si là il peut y avoir des étapes intermédiaires en fonction de tes possibilités du moment)
et tu bosses... et tu bosses jusqu'à ce que tu y arrives. la rééduc, c'est un boulot qui va te demander 100%
de ta concentration. tu te fixes vraiment un (et un seul) objectif et t'y vas jusqu'à ce qu'il soit réussi.
et tu passes au suivant.
Et pour la reprise de la moto... c'est un objectif à trop long terme... et ça ne t'aide pas pour ton quotidien.
la question se reposera à toi le moment venu... et je serai prêt à parier que je connais déjà la réponse

Essayer de tout prendre de front d'un coup, c'est évidemment bien plus compliqué et démoralisant parce
qu'on ne se voit pas avancer aussi vite que ses idées et ses envies.
Malheureusement, pour les images qui te hantent, il n'y a pas de solution miracle. à part t'occuper l'esprit
continuellement la journée pour ne pas y penser finir par les noyers derrières un tas d'autres images.
Ne lâche rien.

A+ Jason

- lucas
- Pilote Supersport
- Moto : ZX-10R
Hello Vimy, je vois que tu postes un peu partout mais tu ne nous parles pas beaucoup de toi... ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

- Zlip
- Légende vivante
- Moto : 765R 21'
lucas a écrit :Hello Vimy, je vois que tu postes un peu partout mais tu ne nous parles pas beaucoup de toi...
... Et des infirmières...

- lucas
- Pilote Supersport
- Moto : ZX-10R
Et de leur paire de nich... Heu.. De leur piquresZlip a écrit :lucas a écrit :Hello Vimy, je vois que tu postes un peu partout mais tu ne nous parles pas beaucoup de toi...
... Et des infirmières...

- Zlip
- Légende vivante
Et de leur paire de nich... Heu.. De leur piqures
Les piqures c'est plutôt Vimy qui les fait...

- vimy32
- Pilote Superbike
ben moi sa avance a pas de bébé, je commence a plier le genou gauche, mais le droit est trop douloureu 
les infirmieres je m'en fou: j'ai mon bébé qui vient me voir, d'ailleur elle est jalouse a cause de la toilette "intime"

les infirmieres je m'en fou: j'ai mon bébé qui vient me voir, d'ailleur elle est jalouse a cause de la toilette "intime"

- vimy32
- Pilote Superbike
erf c'est piqure tout les soirsZlip a écrit :Et de leur paire de nich... Heu.. De leur piqures
Les piqures c'est plutôt Vimy qui les fait...![]()

- Zlip
- Légende vivante

Bon bah c'est cool que tu puisse commencé à bouger !
Tu bouffes combien d'heures de rééducation par jour ?
- vimy32
- Pilote Superbike
sa dépent de la douleur, aujourd'hui 4H, hier 8H et demain je sais pas, c'est aléatoireZlip a écrit :![]()
![]()
Bon bah c'est cool que tu puisse commencé à bouger !
Tu bouffes combien d'heures de rééducation par jour ?

- Zlip
- Légende vivante
Ah ouais ça pique... 8h !
Enfin ça ne peut qu'aller mieux ! Tu ne vivra pas dans un fauteuil roulant, c'est déjà ça !
Enfin ça ne peut qu'aller mieux ! Tu ne vivra pas dans un fauteuil roulant, c'est déjà ça !

- Nighthology
- Pilote Grand Prix
- Moto : SV650 déguisé en CBR600RR piste
au risque de me répéter, courage et merci du soutiens également 

Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©![]()

- vimy32
- Pilote Superbike
Nighthology a écrit :au risque de me répéter, courage et merci du soutiens également

- Sharter
- Légende vivante
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
Pareil que Night', on se répète à chaque fois, mais ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles 

V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...