Salut
Je pense que la question a ete posé a plusieurs reprise mais je n'ai pas trouver sur le fofo
J'ai changé mes cligno d'origine par des cligno a led , résultat ca clignote plus vite
Comment puis je faire pour que ca clignote comme avant svp ? J'ai commandé avec mes cligno des resistances pour eviter un clignotement rapide , seulement cela ne fonctionne pas ou j'ai dut mal les brancher.
Y a t'il donc un autre moyen pour corriger se probleme svp ?
Puis je aussi retirer mes veilleuse pour y mettre egalement des clignotants ? Si oui comment proceder ?
Merci
Modifié en dernier par lythium77 le mer. 01 juin, 2011 22:17, modifié 1 fois.
ca met arriver aussi , j'ai changer ma centrale de clignotant et c'est nikel.
va voir sur 2a4 je l'ai acheter sur se site , il t'explique vraiment bien l'installation.
Mets des vrais clignos à LED derriere plutôt que les triangles tout pourris Et ensuite une centrale
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
J&B a écrit :Mets des vrais clignos à LED derriere plutôt que les triangles tout pourris Et ensuite une centrale
Merci ca me va droit au coeur. Je demandais de l'aide et pas a etre cassé ...
J'aime bien se genre de réponse. On demande de l'aide pour trouver une solution pas pour changer de matos.
Lorsque tu as un souci avec ta moto tu veux une solution c'est tellement simple se genre de reponse.
Question: Ma moto est en panne aidez moi
Reponse: Change de moto
Sharter a écrit :+ 650, les clignos sur le pdr sont invisibles...
Sinon une centrale résout le problème, quelque soit le branchement
Merci pour ton aide , mais sur le site de 2a4 il est expliqué que la centrale doit etre changé seulement si tout les clignos sont a leds sinon cela risque de cramer les ampoules
Bon et bien en fait j'ai bien des resistances
Le souci c'est que ca ne fonctionne pas , je les ai peut etre mal branchés , si quelqu'un peu m'expliquer svp .
Sans me repondre de changer les clignos ou encore changer de moto etc...
Merci
Voici ce que j'ai http://www.motogm.com/fr/kit-resistance ... ants/11743
Modifié en dernier par lythium77 le mer. 01 juin, 2011 22:17, modifié 1 fois.
je connais plus le noms, ca ressemble a des petit radiateur
ce sont les résistances, avec un dissipateur vu que ce sont des 20W
il faut les brancher entre les 2 fils du clignotant ( N/B et l'autre ) en parallèle avec le clignotant pour simuler une ampoule.
mais comme le calcul de la résistance à l'air trop compliqué pour les fabricants, ça ne marche jamais et il faut souvent mettre une centrale..
je connais plus le noms, ca ressemble a des petit radiateur
ce sont les résistances, avec un dissipateur vu que ce sont des 20W
il faut les brancher entre les 2 fils du clignotant ( N/B et l'autre ) en parallèle avec le clignotant pour simuler une ampoule.
mais comme le calcul de la résistance à l'air trop compliqué pour les fabricants, ça ne marche jamais et il faut souvent mettre une centrale..
Grrrrrr , tin il fabriquent des choses qui ne fonctionnent pas
Merci pour ton aide
J&B a écrit :Mets des vrais clignos à LED derriere plutôt que les triangles tout pourris Et ensuite une centrale
Merci ca me va droit au coeur. Je demandais de l'aide et pas a etre cassé ...
J'aime bien se genre de réponse. On demande de l'aide pour trouver une solution pas pour changer de matos.
Lorsque tu as un souci avec ta moto tu veux une solution c'est tellement simple se genre de reponse.
Question: Ma moto est en panne aidez moi
Reponse: Change de moto
No comment ....
Waoooouh comment tu t'enflammes
Bon premièrement, les smileys ou signifient "je déconne" Faut savoir rigoler ici sinon ça part vite en couille
Et ensuite je te disait ça dans le sens où j'en avais avant aussi (des clignos comme ça). Alors oui c'est esthétique, mais mon voit vraiment rien et je trouve ça dangeureux. Donc perso j'ai juste mis 25 € dans des clignos Dafy nickel et hop.
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !