Suis aller faire le plein cet aprèm, et en essayant de redémarrer, je met le contact : cliclicliclicliclic ... déjà ...

J'entends pas le petit : Djiiiiiiiii du pré démarrage (les injecteurs si je ne m'abuse ...)

Je tente de démarrer ... rien ... le tableau de bord qui s'éteint

Je coupe le contact, vérifie neutre, CC etc ... remet le contact : la même

[Hors problème]
Un mec m'approche, voyant que j'était en galère : "Salut j'suis motard, ya un truc qui cloche ?"
J'lui explique blabla, on voit que ça viens de sous la selle pilote
J'vois une suzette injection grise qui passe, tourne pour faire le plein, s'arrête ...
"Mais je connais ce regard pervers "

Lepiou débarque avec sa donzelle, me file des outils que je n'avais pas pour démonter la selle
[/Hors problème]
Le bruit viens d'une bobine contacteur qui se trouve tout près de la centrale cligno (photo demain)
Un message d'erreur F1 s'affiche par intermittence.
On démarre suzette en la poussant, pas de pb, hormis ... le feu avant droit qui vacille, j'avais déjà eu un pb avec ce phare, il ne s'allumait pas, puis quelques km plus loin ... plus de soucis
Je rentre chez moi, 7-8 km, toujours le feu qui vacille, on sent qu'il y a un faux contact. J'éteins puis remet le contact, le compteur ne s'initialise même plus, s'affiche complètement (le test de début) puis s'éteins immédiatement, et recommence.
Je vais vérifier la connectique du feu demain ... si vous avez des idées, je suis preneur.
V à tous