wonderland a écrit :Je proteste: le temps n'est pas ideal, j'ai pris un putain de coup de soleil de sa race que j'irradie pire que 12 fukushimas!
Bref, c'est tout bonheur en vrai, ca va etre rude demain... 'fin, taleur...
'pareil, la nuque, les bras, et toute la tronche commence à bien bien chauffer là...
Bon, brefle, bien rentré... Autoroute un peu chargée mais ça roulait pas mal, juste quelques bouchons sur l'A6 au niveau N104, et une drache sur quelques kilomètres (une sévère par contre)...
1750 bornes en tout, et les pipes d'admission plus grosses, ça marche ! 6L/100 ce matin sur les p'tites routes en mode ballade bucolique, 8L/100 sur l'autoroute à 130-140, et 10L/100 en moyenne ce week-end, mais en arrachant le moteur comme jamais je l'avais arraché...
Comme prévu, le pneu avant est quasiment au témoin, et les deux tirent la tronche du week-end de souffrances. J'avais jamais mis un pneu dans cet état...
Encore un énorme merci à l'orga au top de chez top, et à la météo qui a été fort clémente !
Vivement l'an prochain, mais d'abord on soigne les courbatures !

(et j'espère que j'aurais appris à oser rentrer plus fort dans les virages... 'plus envie de me retrouver avec un phare de GS500 au niveau du coude à l'entrée en épingle...

)