BastoOv a écrit :Viens Fryn on va boire un coup !

Ca va faire loin pour le verre !

BastoOv a écrit :Viens Fryn on va boire un coup !
Ouais la faut prendre une bouteilleZlip a écrit :BastoOv a écrit :Viens Fryn on va boire un coup !
![]()
![]()
Ca va faire loin pour le verre !
la page1 tu as quelques photosklerete a écrit :Pas encore vu vos photos mais vos comm donnent déjà carrément envie pour la prochaine !!!
Surtout si c'est dans le Sud Ouest!
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Je sais mais je suis avec mon téléphone là sans WiFi ni 3G ...westland a écrit :la page1 tu as quelques photosklerete a écrit :Pas encore vu vos photos mais vos comm donnent déjà carrément envie pour la prochaine !!!
Surtout si c'est dans le Sud Ouest!
Paye ton coup (ou ton gateau) pour la dayto, tu nous verraswonderland a écrit : Seul inconvénient après tout ça: j'ai pas les bras assez longs pour me tartiner de la biafine dans le dos, hé ouais, à pas rouler, j'ai cramé sur les transats!
Les parigots, on essaie de se voir avant le prochain rasso (pour lequel je vote vive les Cévennes)??
vamps58 a écrit :En diect de chez yUmi, Ils est moins le quart, on est rentré en retard c'est de la faute des cycliste si on a rater la chaussette, confirmation a biguoudi, pluie a 18h30 avec une pression atmosphérique sur a 62 pour cent sur 12 cm de longueur de cale pied... a poil tous le monde, burrrrrrrrrrrrrrrrnnnnnnn, spatiat quel est votre métier??? Sur ceux on va boir un coup pour la santé des motard présent ceux rasso
Bande d'enculéééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!
YUMI ET VAMPS
Ca fait plaisir de voir que vous êtes bien rentrés!!!!!Yumi a écrit :On est pétéééééééééé!!!!!! mais c'est ça etre spartiate!!!!!!
Santé vamps
Des quoi ??Nico-83 a écrit :C'est quand même fou, quand on regarde les photos, on croirait presque voir des SV![]()
En vrai y a que la moitié qu'ont des SV non ?