Les demeurés du volant.
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : Triumph street III R 2010
Re: Les demeurés du volant.
ouai je vais faire sa, je continuerais le poste...
cependant il faut remettre les brides sur mes arrow avant d'aller déposer ma plainte.
cependant il faut remettre les brides sur mes arrow avant d'aller déposer ma plainte.
Mieux vaut 100 chevaux sous une selle...
Qu'un âne assis dessus...
Qu'un âne assis dessus...
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : gsx-r 1100, fzs 1000, sv 650, gasgas 300
d'où l'interêt du masque de batmanv0mit a écrit :la solution de se rendre justice par soi même, ça peut se retourner contre toi si tu es identifiable.

je blague, si tu vas porter plainte, tiens nous au courant de la réaction des flics !
- Grome
- Pilote Supersport
- Moto : SV 1000 N
boah les povs mecs comme ça y en a trop
-
- Pilote 250 cm3
- Moto : Aprilia RSV 1000
ce n'est pas une mauvaise idée,manquerait plus qu'on te verbalise quand tu viens porter plaintetomsv650 a écrit :ouai je vais faire sa, je continuerais le poste...

-
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV N 2002
Je pense comme beaucoup que porter plainte ne servira strictement à rien.
Comme ça j'aurais tendance à te dire qu'il fallait lui casser sa putain de gueule de con mais quand t'y réfléchi, à part le fait de soulager, ça ne t'apporte rien de bon. M'enfin je pense quand même qu'une bonne correction ne leur ferait pas de mal.
Comme ça j'aurais tendance à te dire qu'il fallait lui casser sa putain de gueule de con mais quand t'y réfléchi, à part le fait de soulager, ça ne t'apporte rien de bon. M'enfin je pense quand même qu'une bonne correction ne leur ferait pas de mal.
- Grome
- Pilote Supersport
Faut juste pas tomber sur un champion de box thaï 

- jerry
- Pilote 125 cm3
- Moto : MT 01 2009
Dans ce cas tu porte une armure de hérissonGrome a écrit :Faut juste pas tomber sur un champion de box thaï

-
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV N 2002
Les gros blaireaux kékés qui t'insultent comme des dégénérés sont très très rarement des champions de boxe Thaï. Souvent l'inverse même.Grome a écrit :Faut juste pas tomber sur un champion de box thaï
Je crois pas mal au proverbe : "Ceux qui en parlent le plus c'est ceux qui en font le moins".
- Nico-83
- Légende vivante
- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Quelle idée d'aller rouler dans des coins aussi mal famés aussi ......westland a écrit :j'ai eut un peu la meme histoire
cela faisait pas longtemps que j'étais sur la cote d'azur, ma voiture toujours immatriculé dans les Landes , un WE je visite le var ( Vers Fayence) avec ma copine du moment.
j'étais tranquille en mode je visite, quand un mec vient coller au train avec sa vieille R5 pourrave, vu la route il ne peut pas trop me doubler. une ligne droite je met mon cligno à droite pour lui faire comprendre de doubler et voyant qui colle toujours ( peut être n'a t-il pas vu le cligno car trop près) je lui fait des geste de la main.
Le mec ne bronche pas, alors j'ai poussé mon 2l essence pour ne plus le voir. quelques virages après il ressurgis et me double. gros coup de frein il sort avec son pote et commence à m'insulter car je me foutais de sa gueule ( cligno à droite alors qu'il y'a pas de route) et pour mes gestes il pensait que c'était des fucks.
enfin je passe sur les détails sur les crachas sur les vitres et autres, j'étais à 2 doigts de descendre mais ils étaient 2; enfin il a fini pas se calmer.

Moi si tu me colles au cul, t'as intérêt à avoir une bagnole qui tient le pavé, parce que je ralentis sévère

"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
- Grome
- Pilote Supersport
C'est vrai. Mais ça arrive crois moi_ToM_ a écrit :Les gros blaireaux kékés qui t'insultent comme des dégénérés sont très très rarement des champions de boxe Thaï. Souvent l'inverse même.Grome a écrit :Faut juste pas tomber sur un champion de box thaï
Je crois pas mal au proverbe : "Ceux qui en parlent le plus c'est ceux qui en font le moins".

- Domson
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV 650 N K2
ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à ralentir quand un mec vient me coller au cul et me fait des appels de phare comme un malade!!!
Ma copine ça la rend folle, soit disant je suis trop chiant, il faudrait me donner un képi et un sifflet...
J'essaie juste de lui faire comprendre que si il attend que j'ai fini mon dépassement je me rangerais...
Ma copine ça la rend folle, soit disant je suis trop chiant, il faudrait me donner un képi et un sifflet...
J'essaie juste de lui faire comprendre que si il attend que j'ai fini mon dépassement je me rangerais...
- Grome
- Pilote Supersport
ouai ça c'est un autre cas, mais dans les deux je prends mon temps ^^
salut a tous, sa me rappel un histoire tout sa!!
Je roulais pépère avec un amis en moto et sur le chemin du retour après une petite ballade de 3h on s'engage dans un rond point l'un derrière l'autre et complètement a gauche de la voie vue qu'on voulais prendre la 3ème sortie.
Mon ami s'engage, je le suit et même pas arriver au niveau de la deuxième sortie un mec (A au c..) nous coupe la route à tout les deux en nous poussent bien vers l'intérieur du rond point!!! Mon pote et moi n'acceptent pas sa du tout on rétrograde et fonce gentiment vers lui pour s'expliquer arriver à auteur de lui le mec nous donne un coup de volant
, à deux doigts de chuté on s'arrête et mémorise sa plaque et direct chez les bleu pour déposer plainte.
PS: On attend toujours encore notre convocation au poste !!!!
Je roulais pépère avec un amis en moto et sur le chemin du retour après une petite ballade de 3h on s'engage dans un rond point l'un derrière l'autre et complètement a gauche de la voie vue qu'on voulais prendre la 3ème sortie.
Mon ami s'engage, je le suit et même pas arriver au niveau de la deuxième sortie un mec (A au c..) nous coupe la route à tout les deux en nous poussent bien vers l'intérieur du rond point!!! Mon pote et moi n'acceptent pas sa du tout on rétrograde et fonce gentiment vers lui pour s'expliquer arriver à auteur de lui le mec nous donne un coup de volant

- Estrake
- Pilote 50 cm3
Putain encore un abrutikoumaq a écrit :salut a tous, sa me rappel un histoire tout sa!!
Mon ami s'engage, je le suit et même pas arriver au niveau de la deuxième sortie un mec (A au c..) nous coupe la route à tout les deux en nous poussent bien vers l'intérieur du rond point!!! Mon pote et moi n'acceptent pas sa du tout on rétrograde et fonce gentiment vers lui pour s'expliquer arriver à auteur de lui le mec nous donne un coup de volant, à deux doigts de chuté on s'arrête et mémorise sa plaque et direct chez les bleu pour déposer plainte.