micklkl a écrit :Un petit rasso au pays basque, ca devrait etre bien terrible l'annee prochaine...!!!!!
Moi je vote pour les cévennes,ou la corse
La corse? tu auras gagné au loto d'ici là?
Hors saison, en restant sur l'intérieur des terres (le plus interessant niveau routes), ça reste relativement honnête...
On s'en était tiré pour moins d'une centaine d'euros/personne l'an dernier à 8 pour l'hébergement... Et les noirs ramèneront la bouffe (les chèvres, vaches et autre cochons ont une facheuse tendance à traîner en sortie de courbe ).
Pour le ferry, en s'y prenant à l'avance, Moby Lines fait des tarifs intéressants...
Par contre, pour trouver un logement pour 70 furieux, s'pas gagné !
micklkl a écrit :Un petit rasso au pays basque, ca devrait etre bien terrible l'annee prochaine...!!!!!
c'était déja proposer cette année mais l'alsace a gagné
Et oui, contre l'Alsace, les autres régions ne font pas le poids
Surtout vu le résultat du rasso, si on propose l'Alsace lors des prochains votes en septembre, à tous les coups on gagne de nouveau
bien rentré aussi !! franchement c'était trop ouf, entre les routes, la bouffe, la chute de Bast bien marrante et les psychopates qui répondent au nom de gnons, c'était vraiment un pur WE. Hâte de remettre ça
rencontré aussi plein de gens super sympa, ça fait plaisir de mettre un visage sur des pseudos !!
A bientôt
J&B
( )
PS : @ Pimou$$e : tapette
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
J'étais persuadé que tu serais parti jeudi matin au rasso. J'étais prés à faire le chemin avec toi le jeudi. Mais le Mercredi on ma dit que tu étais parti. Tu as bien fait car Jeudi il a bien plu
niten a écrit :J'étais persuadé que tu serais parti jeudi matin au rasso. J'étais prés à faire le chemin avec toi le jeudi. Mais le Mercredi on ma dit que tu étais parti. Tu as bien fait car Jeudi il a bien plu
niten a écrit :J'étais persuadé que tu serais parti jeudi matin au rasso. J'étais prés à faire le chemin avec toi le jeudi. Mais le Mercredi on ma dit que tu étais parti. Tu as bien fait car Jeudi il a bien plu
Oaui on m'as dit au rasso que quelqu'un du sud voulait monté,j'avais pas calculé que c'était toi
Ben moi je suis partie mercredi soir pour lyon et ensuite jeudi matin lyon la bresse avec Aioli et Nicoteo
Fryn a écrit :
Moi je vote pour les cévennes,ou la corse
La corse? tu auras gagné au loto d'ici là?
Hors saison, en restant sur l'intérieur des terres (le plus interessant niveau routes), ça reste relativement honnête...
On s'en était tiré pour moins d'une centaine d'euros/personne l'an dernier à 8 pour l'hébergement... Et les noirs ramèneront la bouffe (les chèvres, vaches et autre cochons ont une facheuse tendance à traîner en sortie de courbe ).
Pour le ferry, en s'y prenant à l'avance, Moby Lines fait des tarifs intéressants...
Par contre, pour trouver un logement pour 70 furieux, s'pas gagné !
J’étais en Corse pendant que vous étiez en Alsace.
Pour le logement je ne connais pas les tarif car j’étais loger dans un mobilhome de chez SNCF( Merci les beau-parents ) donc je peux pas vous en parlez mais j'ai pris le ferry de chez SNCM et j'en ai eu pour 100euros aller retour. Donc c'est pas la mort non plus. C"est sur que ca revient un peu plus chère que le rasso en Alsace mais je pense que c'est autre chose que alsace( je ne critique pas l’Alsace ).
L'echec est le fondement de la reussite. (Proverbe japonais)
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
Oaui on m'as dit au rasso que quelqu'un du sud voulait monté,j'avais pas calculé que c'était toi
Ben moi je suis partie mercredi soir pour lyon et ensuite jeudi matin lyon la bresse avec Aioli et Nicoteo
Sage décision, d'une traite ç'aurait été difficile.