sca a écrit :Il n'y a pas de plainte recevable, ou alors peu être "insulte" (amende a 11 euros).
Il ne t'a pas touché (pas de violence), c'est arrêté au milieu de la route mais ne t'a pas mis en danger (pas de mise en danger). C'est juridiquement pas recevable.
L'agent que tu aura en face de toi (si c'est moi je le ferais), je ferais rien... Oulala vous allez dire, un bleu qui veut rien faire, mais si on devait prendre une plainte à chaque insulte, chaque dépassement hasardeux... on s'en sortirait pas.
T'es tombé sur un con, point. Tu l'oublie.
Si il fallait casser la gueule dès qu'on est pas content, mon nom serais DEXTER.
J'avoue, après il faut savoir le dire avec diplomatie... je m'explique
bon je vais pas prendre mon cas car je suis trop zen, mais un mec un peu tendu.
Il va au poste perdre de son temps pour faire son "devoir civic" (ou en tout cas ce qu'il crois l'être), si le flic (du bas de la base) lui dit... "Ha ben désolé, mais bon je vais pas prendre car là sa sert à rien, tu peux rentrer chez toi jouer avec tes crottes de nez et pleurer ta mère"....
Ben je peux comprendre que le mec il prenne sa batte sous son manteau, attend le dit chauffard et lui repeint les phares avec la susdite batte.
Pour ma part je sais pas si je vais y aller car bon la première raison c'est que je m'en tamponne pas mal, puis un heureux évenement viens d'arriver et bon j'ai pas trop envie de me faire chier avec un nase...
Cependant si je le recroise (surtout avec le street) ben p't'être bien que je le chercherais un petit peu en roulant à 50 pour voir sa réaction...
Mieux vaut 100 chevaux sous une selle...
Qu'un âne assis dessus...