fusible qui saute
fusible qui saute
bonsoir les amis j'ai besoin d'aide
.Je vous explique en roulant mon sv 650 de 2007 s'est arrêté nette en roulant donc je me suis dit que c'est mon régulateur qui a cramé du coup je l'enlève et je mets le contact et en mettant le contact j'ai le fusible de la batterie qui saute donc je voudrais savoir si quelqu'un a une idée.Je pense avoir une idée est que sa peut venir de mon phare de devant.Merci de votre aide

- sca
- Légende vivante
- Moto : Une grosse
Re: fusible qui saute
Fusible qui saute = danger.
Faut que tu remonte tout ton faisceaux pour voir ou tu as un fils qui touche la ou il faut pas. On ne peux pas t'aider plus, c'est à toi de trouver se foutu fils.
Faut que tu remonte tout ton faisceaux pour voir ou tu as un fils qui touche la ou il faut pas. On ne peux pas t'aider plus, c'est à toi de trouver se foutu fils.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- NoNo75
- Légende vivante
- Moto : Sv1000RR Piste
C'est quel fusible qui a cramé?
Normalement dans la boite c'est marqué à quoi ça correspond sinon tu as celui de démarrage (30A) qui est seul dans son coin.
Normalement dans la boite c'est marqué à quoi ça correspond sinon tu as celui de démarrage (30A) qui est seul dans son coin.
oui c'est bien le 30 A qui saute je viens de démonter mon phare je n'ai rien trouvé d'anormal
- zup'
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVS 650 K9
Quand mon régulateur a cramer sur mon barbu,
Euh, explose serait plus exact.
Ça a créer un défaut sur le circuit primaire Du régulateur
Résultat le jus touchait quasi direct la boucle arrière, et, le fusible principal sautait...
Heureusement qu'il y en avait un tout neuf a cote...
Euh, explose serait plus exact.
Ça a créer un défaut sur le circuit primaire Du régulateur
Résultat le jus touchait quasi direct la boucle arrière, et, le fusible principal sautait...
Heureusement qu'il y en avait un tout neuf a cote...

************************* LIGHT IS LIFE ***********************
je suis d'accord avec toi mais le régulateur est enlevé, j'ai changé le fusible et sa ressaute à chaque fois
- nanard0950
- Pilote 50 cm3
- Moto : suzuki 1000svs
débranche ton phare, met un fusible neuf, et met le contact. si ton fusible ne claque pas c'est que ça viens de ton phare.
et si il crame, tu peux essayer en débranchant d'autre consommateurs.
PS: trouve toi une poignée de fusibles en rab
et si il crame, tu peux essayer en débranchant d'autre consommateurs.
PS: trouve toi une poignée de fusibles en rab

ok merci je vais essayer de faire sa alors =) j'espere que sa ne va rien cramer
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : sv 650 N 2002 route bleue & svs 650 99 piste black
met des plus petits fusible genre 15 ou 20 on sait jamais 

Après il y'a des pannes plus chiante.. mon pote avait un fil de son faisceau dénudé mais il touchait la cracasse que de temps en temps (genre petite bosse sur la route etc..).
Je peux vous dire que pour trouver d'où ca venait, c'était une belle galere ^^
Bon courage en tout cas
Je peux vous dire que pour trouver d'où ca venait, c'était une belle galere ^^
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Bon courage en tout cas
- Vieux Brisach
- Pilote 50 cm3
- Moto : Sv 650 carbus, et puis des fois, Speed Triple
Peut être que si ton fusible saute, c' est tout simplement parcequ' il est content ????
OK je sort
OK je sort
- NoNo75
- Légende vivante
- Moto : Sv1000RR Piste
Vieux Brisach a écrit :Peut être que si ton fusible saute, c' est tout simplement parcequ' il est content ????
OK je sort

Des news sinon?
je viens de débrancher mon fils qui éclairé ma claque d'immatriculation car il était fondu maintenant elle démarre niquel =) donc je vais faire un tour pour voir et je vous dis sa mais trés bizard il y a un truc vert qui est long et oval qui est branché sur des dominos et qui est sous ma selle passagers,je voudrais savoir ce que c'est S.V.P
- westland
- Légende vivante
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
faudrait une photo pour qu'on puisse te diretetard a écrit :je viens de débrancher mon fils qui éclairé ma claque d'immatriculation car il était fondu maintenant elle démarre niquel =) donc je vais faire un tour pour voir et je vous dis sa mais trés bizard il y a un truc vert qui est long et oval qui est branché sur des dominos et qui est sous ma selle passagers,je voudrais savoir ce que c'est S.V.P

- J&B
- Ange gardien du forum - RIP
- Moto : SV 650 S K6
Le s*xe d'ET ??tetard a écrit :je viens de débrancher mon fils qui éclairé ma claque d'immatriculation car il était fondu maintenant elle démarre niquel =) donc je vais faire un tour pour voir et je vous dis sa mais trés bizard il y a un truc vert qui est long et oval qui est branché sur des dominos et qui est sous ma selle passagers,je voudrais savoir ce que c'est S.V.P

pardon

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !