[CR] /!\ Rassemblement Binano.fr 2011 /!\
- wonderland
- Pilote Supersport
- Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
- killpilot
- Modérateur
- Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
Re: [CR] /!\ Rassemblement Binano.fr 2011 /!\
voila +848 !!!SeBTiK a écrit :+748 Boris... A ceux qui ont l'habitude de "suivre", faites gaffe en reprenant le guidon. Les ouvreurs vous ont mâché le travail sur la route : tout seul en montagne, ça ne se passe pas comme ça... Seul, c'est vous qui devez analyser ce qui se passe, l'angle des virages, et la surprise est vite arrivée... Sans oublier que sur la route, il y a des voitures... des cyclistes devant les voitures aussi, hein.... Prudence, donc
Séb -
si j'ai rouler comme ca c'est que j'ai fait confiance a l'ouvreur... ca aurai pu poser probleme mais bon c'est comme ca, maintenant clairement je serai incapable de rouler comme ca tout seul !!!! sauf peut etre le bonhomme puisque je l'ai fait.. mais le reste du temps c'est juste pas possible...
-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
PTDR Sente !!!

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

-
- Légende vivante
Si je vous dit qu'il y a 1 semaine heure pour heure, nous étions partit pour une folle aventure et que c'est déjà fini ? Vous me pourrissez ?
J'veux vous revoir
J'veux vous revoir

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

- Caytos
- Pilote Grand Prix
- Moto : Tracer 9 GT 2022
Arrête ca Bast, j'arrête pas d'y penser, encore plus ajd vu que ca fait 1 semaine pile poil.....
C'est dur sans vous !
Allé, un ptit retour arrière d'1 semaine, s'il vous plait, c'est pas grand chose quand même !!!
C'est dur sans vous !
Allé, un ptit retour arrière d'1 semaine, s'il vous plait, c'est pas grand chose quand même !!!
- Sentenza
- Modérateur
- Moto : CBR 600 RR-7

J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
-
- Légende vivante

"R.I.P J&B"

- wonderland
- Pilote Supersport
- Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
c'te bande de dépressifs qu'on fait n'empêche 

Princesse du poireau bio

-
- Légende vivante
J'ai une idée !
On fait une colocation !!!! On achète tous les 2 chalets et on vis ensemble !
Allez !! CA PASSE !
Non ?
On fait une colocation !!!! On achète tous les 2 chalets et on vis ensemble !
Allez !! CA PASSE !
Non ?

"R.I.P J&B"

- Caytos
- Pilote Grand Prix
- Moto : Tracer 9 GT 2022
J'ai eu envie d'appuyer sur "+1" !!!
À l'aise que ca passe Bast !!!!
À l'aise que ca passe Bast !!!!
-
- Légende vivante
- Moto : SV 1000N K3
+1, moi ce que j'ai fais c'est que grosse distance avec ceux de devant et je m'ouvrai la route !!! bah celui ou Bastoov c'est sortit je suis content d'avoir un cerveauSeBTiK a écrit :+748 Boris... A ceux qui ont l'habitude de "suivre", faites gaffe en reprenant le guidon. Les ouvreurs vous ont mâché le travail sur la route : tout seul en montagne, ça ne se passe pas comme ça... Seul, c'est vous qui devez analyser ce qui se passe, l'angle des virages, et la surprise est vite arrivée... Sans oublier que sur la route, il y a des voitures... des cyclistes devant les voitures aussi, hein.... Prudence, donc
Séb -

- Fabolous93
- Pilote 250 cm3
- Moto : Sv1000 N k4 BLEU NUIT
LOL. Seb pour les vidéos je vais mettre les miennes sur le ftp free ce week end je tenverrai le lien. Vendredi groupe bleu ( mais a la rue donc dernier) et groupe vert le samedi. Et groupe des parisiens le jeudi soir bref je renommerai les fichiers.
- boris-68
- Pilote Superbike
- Moto : ZX6R K9 (green)
c'est vrai que dans certains groupes, j'ai constaté que le fermeur n'arrivait pas dernier
ou encore des groupes avec des trou de qques centaines de mètres en plein milieux
pas trop compris sachant que le taf des ouvreurs/fermeurs était de rouler au niveau du groupe et si ma foi il y avait des gens trop lent ou trop rapide, à ce moment là les faire changer de groupe. Il fallait résister à son envie d'arsouiller pour le bonheur et la sécurité de son groupe. Perso je vérifiais toujours d'avoir Caytos dans mon rétro ou du moin visible.
Parce que du coup, certains comme Tag se retrouvaient tout seul sur des routes de montagne qu'il ne connaissaient pas!
Bon après chacun gère à sa manière mais j'avais oublier d'en parler
Je parle de sacrifice par rapport à l'envie d'arsouiller car en ce qui nous concerne (moi et Caytos), on n'a pas pu ouvrir correctement... On a dû attendre ces boulets de noirs
sinon on les aurait semé dès le vendredi

pas trop compris sachant que le taf des ouvreurs/fermeurs était de rouler au niveau du groupe et si ma foi il y avait des gens trop lent ou trop rapide, à ce moment là les faire changer de groupe. Il fallait résister à son envie d'arsouiller pour le bonheur et la sécurité de son groupe. Perso je vérifiais toujours d'avoir Caytos dans mon rétro ou du moin visible.
Parce que du coup, certains comme Tag se retrouvaient tout seul sur des routes de montagne qu'il ne connaissaient pas!
Bon après chacun gère à sa manière mais j'avais oublier d'en parler

Je parle de sacrifice par rapport à l'envie d'arsouiller car en ce qui nous concerne (moi et Caytos), on n'a pas pu ouvrir correctement... On a dû attendre ces boulets de noirs

- killpilot
- Modérateur
- Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
rhoooo le debut est correct et la fin ca sent juste la provoc !!!!!
putain ca sent la revanche ca !!! mais le probleme est toujours le meme si je viens, vous jouez a domicile, et donc j'arriverai a vous suivre mais certainement pas vous doublez, sous peine de me tarter au prochain virage LOL
donc bon..... finalement y'aura jamais de vainqueur a cette histoire ^^
putain ca sent la revanche ca !!! mais le probleme est toujours le meme si je viens, vous jouez a domicile, et donc j'arriverai a vous suivre mais certainement pas vous doublez, sous peine de me tarter au prochain virage LOL
donc bon..... finalement y'aura jamais de vainqueur a cette histoire ^^
- Zlip
- Légende vivante
- Moto : 765R 21'
Bah si...
Faut que tout le monde roule en terres inconnues !
Faut que tout le monde roule en terres inconnues !