boris-68 a écrit :en tout cas killou, je dois avouer que depuis que j'ai test la 848 en concession, je suis ressorti de là bas avec la banane en me disant que c'était la moto qui me convenais au poil. Le seul hic... mon budget.
Sinon c'est sûr que je roulerai en 848
ha tu vois... elle est juste magique cette moto et encore tu l'as essaye en 106ch ^^ il lui en manque un peu
+487 Boris, ont a roulés comme des cochons, parfois j'oubliais que j'étais sur route ouverte, je pense que tout le monde l'a oublié chez les Noirs et rouges. Ont à eu beaucoup de chance de ne pas avoir de retrait de permis et de gros accident.
CAYTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je te kifffffffffff
D'où l'intérêt de se mettre en rouge pour rouler avec de la marge
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Le but n'etait pas d'avoiner comme des sourds... Rythme soutenue voila.
Perso ca m'allait bien, groupe bien homogène, impec. Comme dit, j'ai pas fait le samedi aprem (bordel de meeeeeeerde), mais ca devait être sympa et plus ....... "sportif"
Mais que c'est bon quand meme une ptite ballade entre potes !
Caytos a écrit :Le but n'etait pas d'avoiner comme des sourds... Rythme soutenue voila.
Perso ca m'allait bien, groupe bien homogène, impec. Comme dit, j'ai pas fait le samedi aprem (bordel de meeeeeeerde), mais ca devait être sympa et plus ....... "sportif"
Mais que c'est bon quand meme une ptite ballade entre potes !
mais non c'etait tres bien mais c'est pour le geste c'est comme ca ^^ ca nous fait plaisir
d'ailleur en parlant de ca, putain qu'est qu'on se trainait la bite chez les noirs je me demande meme si boris il tournait pas sur 2 cylindre pour etre raccord avec le rasso...