Hein quoi que?...SeBTiK a écrit :Charly.. Réveille-toi![]()
![]()
![]()
Séb -
Merde me suis encore endormis devant le pc

Hein quoi que?...SeBTiK a écrit :Charly.. Réveille-toi![]()
![]()
![]()
Séb -
60% Of The Time, It Works Every Time
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
vi c'est kler, on aurait du se faire un échange... elle doit être bien sympathique en full. le seul truc un peu chiant c'est que j'ai inversé le sélecteur sur la kawa... donc moi j'en chie sur ta brêle car j'ai pris l'habitude, et pareil toi sur la mienneLewis29 a écrit :D'ailleurs à l'occasion ...killpilot a écrit :ha tu vois... elle est juste magique cette moto et encore tu l'as essaye en 106ch ^^ il lui en manque un peuboris-68 a écrit :en tout cas killou, je dois avouer que depuis que j'ai test la 848 en concession, je suis ressorti de là bas avec la banane en me disant que c'était la moto qui me convenais au poil. Le seul hic... mon budget.
Sinon c'est sûr que je roulerai en 848
Carrément.. aller on se fait quoisebh68 a écrit :D'ailleurs faut qu'on s'en fasse une à l'occasionCaytos a écrit :Mais que c'est bon quand meme une ptite ballade entre potes !
bah oui, j'ai enlevé 2 bougies je n'aime vraiment pas le comportement du 4 pat'killpilot a écrit :mais non c'etait tres bien mais c'est pour le geste c'est comme ca ^^ ca nous fait plaisirCaytos a écrit :Le but n'etait pas d'avoiner comme des sourds... Rythme soutenue voila.
Perso ca m'allait bien, groupe bien homogène, impec. Comme dit, j'ai pas fait le samedi aprem (bordel de meeeeeeerde), mais ca devait être sympa et plus ....... "sportif"![]()
Mais que c'est bon quand meme une ptite ballade entre potes !
d'ailleur en parlant de ca, putain qu'est qu'on se trainait la bite chez les noirs je me demande meme si boris il tournait pas sur 2 cylindre pour etre raccord avec le rasso...
En soit organiser le rasso c'est pas la mort, le plus gros du boulot c'est pendant, un jour avant et un jour après. Le reste du boulot est assez étalé.Fryn a écrit :L'année Prochaine on fait chez moi dans les cévennes
Je viens avec mon Sv full et partie cycle changé et je vous crame tous
Caytos il a pas fait le samedi aprem car je l'ai démoraliser a me trainer la bite avec mes pneu neuf
putain sa fou les boules encore envie de repartir pour rouler avec vous tous sa me manque un truc de dinguekillpilot a écrit :prend un circuit ou on est pas oblige d'etre en echapement origine genre issoire, et ou le dechicanné ca passe... et oui en rediscute ^^boris-68 a écrit :C'est clair, on se rencarde un roulage sur circuit l'année prochaineequi a écrit :je dis ca, je dis rien .... mais une journée Binano piste en terre connue, ou pas, ca s'organise aussi![]()
et là au moins, pas de raison de ne pas tartiner![]()
![]()
(non pas au bonhomme!)
Et sinon ce que j'ai dit plus haut, c'est surtout pour aider Bast'! Le pauvre, il a perdu le contrôle de sa GS:perv:1100 full power à cause des ouvreurs! Si ils (les ouvreurs) avaient été là, il les aurait fumé. On le sait tous
Jalousiiiiiiiiiiiiiiiiiiie haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanDonfman a écrit :tain c'est quoi ta drogue c'est puissant !
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Jeune padawan je ne t'ai pas élevé comme celaBastoOv a écrit :Jalousiiiiiiiiiiiiiiiiiiie haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanDonfman a écrit :tain c'est quoi ta drogue c'est puissant !
Pis c'est quoi ce bob bourdel, y'a que le bob ricard qui me plaitBastoOv a écrit :Oui maître... Désolé
bah justement c'est ce que je dis issoire faut etre en echappement orgine obligatoire... je savais ca ^^rem6320 a écrit : putain sa fou les boules encore envie de repartir pour rouler avec vous tous sa me manque un truc de dingue![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je veut y retourner![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sinon killou désoler de te contredire mais le circuit d'issoire pour rouler il faut la ligne d'échappement d'origine
Yumi, je t'y verrai bien en caleçonboris-68 a écrit :Euh un peu de flood mais je me fais ça au mois d'Octobre à La Bresse.
http://www.youtube.com/watch?v=aS03hDLY_0A
Si il y a des motivés ça serait un bon moyen de retrouvailles aussi. Bon il faut un minimum de conditions physiques
Oula faut que je m'entraine!!boris-68 a écrit :Euh un peu de flood mais je me fais ça au mois d'Octobre à La Bresse.
http://www.youtube.com/watch?v=aS03hDLY_0A
Si il y a des motivés ça serait un bon moyen de retrouvailles aussi. Bon il faut un minimum de conditions physiques