boris-68 a écrit :Euh un peu de flood mais je me fais ça au mois d'Octobre à La Bresse. http://www.youtube.com/watch?v=aS03hDLY_0A
Si il y a des motivés ça serait un bon moyen de retrouvailles aussi. Bon il faut un minimum de conditions physiques
Sa a l'air excellent, un truc pour moi
Combien de km ?
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !! Hulk
boris-68 a écrit :Euh un peu de flood mais je me fais ça au mois d'Octobre à La Bresse. http://www.youtube.com/watch?v=aS03hDLY_0A
Si il y a des motivés ça serait un bon moyen de retrouvailles aussi. Bon il faut un minimum de conditions physiques
Sa a l'air excellent, un truc pour moi
Combien de km ?
13km - 2*6,5km composés de 10 obstacles.
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Dommage que je sois à l'étranger,
moi, ça m'aurait intéressé.
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
Fryn a écrit :L'année Prochaine on fait chez moi dans les cévennes
Je viens avec mon Sv full et partie cycle changé et je vous crame tous
Caytos il a pas fait le samedi aprem car je l'ai démoraliser a me trainer la bite avec mes pneu neuf
+650
La corniche des Cévennes
le mont Aigoual
le cirque de navacelle
ya de quoi faire en Cévennes, c'est le paradis des motard
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Dommage que je sois à l'étranger,
moi, ça m'aurait intéressé.
et moi dommage que je sois une lopette sinon je l'aurai fait
y'a l'air d'avoir une super ambiance !!
perso je fais 10 bornes en une heure sur le plat (tranquille quoi) mais là ! c'est pas les mêmes conditions !!
Caytos il a pas fait le samedi aprem car je l'ai démoraliser a me trainer la bite avec mes pneu neuf
+650
La corniche des Cévennes
le mont Aigoual
le cirque de navacelle
Là tu parles de paysages, mais le mont Aigoual la route est pourrie, la corniche ça va, et le cirque de Navacelle, la route est limite aussi, par contre la nationale entre Florac et Ales, on à fait boulocher les pneus d'une fille qu'avait son permis depuis 3 mois et y a les gorges du Tarn pour y aller qui déboitent bien aussi.
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
+650
La corniche des Cévennes
le mont Aigoual
le cirque de navacelle
Là tu parles de paysages, mais le mont Aigoual la route est pourrie, la corniche ça va, et le cirque de Navacelle, la route est limite aussi, par contre la nationale entre Florac et Ales, on à fait boulocher les pneus d'une fille qu'avait son permis depuis 3 mois et y a les gorges du Tarn pour y aller qui déboitent bien aussi.
Oui la route entre Ales et Villefort en passant par Génolhac est tout simplement une tuerie
Revêtement impeccable, route large est sans pièges...
J'me la fait au moins 2 fois par an
Ca peut être une idée à creuser pour le futur rasso
sebh68 a écrit :
Par contre il faut impérativement être nombreux pour encadrer les groupes. On était 8 + Nadine le vendredi et seulement 5 le samedi, Caytos étant forfait
sebh68 a écrit :
Par contre il faut impérativement être nombreux pour encadrer les groupes. On était 8 + Nadine le vendredi et seulement 5 le samedi, Caytos étant forfait
Je vous merdeeeeeee bande de mécrants !!!
Mais non il n'était pas forfait. il était de corvée ravitaillement.
sans lui on n'aurait pas eu la choucroute le soir et SURTOUT, 1 fût de bière en moin
sebh68 a écrit :
Je vous merdeeeeeee bande de mécrants !!!
Mais non il n'était pas forfait. il était de corvée ravitaillement.
sans lui on n'aurait pas eu la choucroute le soir et SURTOUT, 1 fût de bière en moin
+1! c'est notre sauveur, mais SV6.5 aussi, il était de la partie, moi j'ai pas eu le droit de venir (en même temps vu la place que prenait la choucroute fallait mieux pas !!!