[Topic Officiel] Changement d'amortisseur
- westland
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Re: Changement d'amortisseur.
oui c'est quand même compatible mais avec des bricoles
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=49152
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- Glorfindel
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Re: Changement d'amortisseur.
Mais jveux pas charcuter ma suzette moi !
- loicb
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Re: Changement d'amortisseur.
un ptit message pour dire a MathiE que quand il envoie des MP, faut pas qu'il s'etonne si il reçoit pas de réponse vu que j'ai eu le droit à :
"Certains utilisateurs n’ont pas pu être ajoutés car ils ont désactivé leur boîte de messagerie privée"
donc comme sa question portait sur les amortos je met une reponse ici...
non j'ai pas encore monté mon amorto de gex600k5 sur ma 650k3, mais je l'ai présenté et ca me parait bien ! ca passe pas avec une marge énorme, mais jpense pas qu'il y ait le moindre souci !
pis si j'ai choisi celui la c'est parce que je voulais un tarage comparable à l'origine, les routes que je prend en général sont pas en bon état, alors trop dur c'est fatiguant... voila !
"Certains utilisateurs n’ont pas pu être ajoutés car ils ont désactivé leur boîte de messagerie privée"


donc comme sa question portait sur les amortos je met une reponse ici...

non j'ai pas encore monté mon amorto de gex600k5 sur ma 650k3, mais je l'ai présenté et ca me parait bien ! ca passe pas avec une marge énorme, mais jpense pas qu'il y ait le moindre souci !

pis si j'ai choisi celui la c'est parce que je voulais un tarage comparable à l'origine, les routes que je prend en général sont pas en bon état, alors trop dur c'est fatiguant... voila !

- Glorfindel
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Re: Changement d'amortisseur.
En fait, c'est marqué que Math ne prends pas de MP. Uniquement des mails. C'est un professionnel et c'est sa façon de fonctionner.
Re: Changement d'amortisseur.
Non du tout , J'ai du cocher un truc qu fallait pasGlorfindel a écrit :En fait, c'est marqué que Math ne prends pas de MP. Uniquement des mails. C'est un professionnel et c'est sa façon de fonctionner.

Merci pour ta réponse en tout cas

J'ai régler le soucis J'avais cocher un truc qui fallait pas

- Zlip
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Re: Changement d'amortisseur.
Glorfindel a écrit :En fait, c'est marqué que Math ne prends pas de MP. Uniquement des mails. C'est un professionnel et c'est sa façon de fonctionner.
On parle pas du même Math: http://www.binano.fr/memberlist.php?mod ... ofile&u=82
Re: Changement d'amortisseur.
Je vien d'essayer de monter un amortos de 600 K3-K4, sur mon K3 et ça ne passe pas du tout il faut entamer le support de batterie d'au moins 2 cm facile.loicb a écrit :un ptit message pour dire a MathiE que quand il envoie des MP, faut pas qu'il s'etonne si il reçoit pas de réponse vu que j'ai eu le droit à :
"Certains utilisateurs n’ont pas pu être ajoutés car ils ont désactivé leur boîte de messagerie privée"
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donc comme sa question portait sur les amortos je met une reponse ici...![]()
non j'ai pas encore monté mon amorto de gex600k5 sur ma 650k3, mais je l'ai présenté et ca me parait bien ! ca passe pas avec une marge énorme, mais jpense pas qu'il y ait le moindre souci !![]()
pis si j'ai choisi celui la c'est parce que je voulais un tarage comparable à l'origine, les routes que je prend en général sont pas en bon état, alors trop dur c'est fatiguant... voila !

- loicb
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Re: Changement d'amortisseur.
Ah merde! Jsais pas si y'a une grosse différence entre les amortis k4 et k5 mais le k5 jpense que ça devrait passer... J'espère pas avoir de mauvaise surprise !
Re: Changement d'amortisseur.
Je rectifie, je viens de vérifier c'est bien un amortisseur de K4-K5 

- Zlip
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Re: Changement d'amortisseur.
Le seul modèle qui nécessite pas de modification à ce jour c'est un amortisseur de ZX-10R 2006-2007 avec la bombonne à 90° !
Pour tous les autres amortisseurs il faut découper sur le support batterie.
Pour tous les autres amortisseurs il faut découper sur le support batterie.
- Vieux Brisach
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Re: Changement d'amortisseur.
Perso, pour remplacer un amorto defectueux, je ne monterais pas de l' occasion qui a du km., donc de l' usure, avec en plus des complications d' adaptation, je mettrais du neuf, pas forcemment de l' Olhlins, mais de l' EMC qui est une marque française qui a des tarifs corrects et un SAV tip-top
- loicb
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Re: Changement d'amortisseur.
Jsuis d'accord, mais j'ai aussi un point de vue financier la dessus... Le neuf vaut 450€ environ, moi j'ai touché un amorto gex600 peu kilométré a 55€...
Il me semblait qu'il y avait pas trop de problèmes sur les k3 pour les amortos a bombonne a 45°, bon bah jvais découper un peu alors, tant pis!
Il me semblait qu'il y avait pas trop de problèmes sur les k3 pour les amortos a bombonne a 45°, bon bah jvais découper un peu alors, tant pis!
- steevee60
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Re: Changement d'amortisseur.
en ce qui me concerne,j'ai eu la chance de pouvoir transfigurer le comportement du SV pour un cout hyper raisonnable,et sans modifs importantes.
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6& ... 7#p1050767
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- niten
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Re: Changement d'amortisseur.
Vous pensez que la bonbonne peut passer sur une k7 avec Abs?Nighthology a écrit :Si je dis pas de connerie, l'amorto gex 1000 K4 c'est celui là:
Comme le dis sdouble, il y aura une petite modif à faire pour que ça passe.
En fait c'est l'angle de la bonbonne qui va te poser problème.
Pour ça pas de miracle, découpe du bac à batterie ou de la boite à outils suivant les cas
- niten
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Re: Changement d'amortisseur.
En regardant si mon système abs me ferait chier pour changer l'amorto arrière, je me suis aperçu qu'il me manque également l'écrou de la fixationNighthology a écrit :On rigole on rigole... mais je crois que j'ai bien failli me retrouver le cul sur la roue aussi![]()
J'ai bricolé un peu niveau amorto cet AM, et je n'ai pas d'écrou au niveau de la fixation inf non plus!
Donc il s'est barré ou il n'y en a pas d'origine ?![]()
(la deuxième option me parait... anormale)

Je suis allé le commandé ce matin chez "Suz". Par contre la pièce qui bloque, pour le monter, peut s'enlever facilement?