info conseil regulateur batterie alternateur
info conseil regulateur batterie alternateur
Bonjour,
suite a mon ancien topic, je recadre mon pb
ma batterie est neuve
j'ai 40volt au ralentit en sorti de regulateur Aie!!! il y qlq jour 18v maintenant + de 40v ????
il est HS
alternateur j'ai 78 et 88V au lieu de 70V annoncé dans la RMT à environ 5000tr/min ça craint?
j'ai entre 0,2 à 0,3Ohm pour chaque enroulement
donc apparemment c'est ok.
c'est pas trop grave si il envoi un peu plus que 70V à 5000tr? +8 à 18V ça pause probleme?
je pense reprendre un régulateur de SV injection apparemment ils sont plus costaud !
un régulateur de sv650 injection je sais que sa passe en modifiant le faisceau
j'ai lu un topic il y a juste le + et le - qui sont doublés donc il faut les raccorder ensembles.
un regulateur de 1000 Sv c'est compatible sur un 650 barbu?
Ou il faut mieux prendre celui d'un 650 inj.
dernier question :
que penser des emplacements suivant pour eviter la chaleur du pot.
suite a mon ancien topic, je recadre mon pb
ma batterie est neuve
j'ai 40volt au ralentit en sorti de regulateur Aie!!! il y qlq jour 18v maintenant + de 40v ????
il est HS
alternateur j'ai 78 et 88V au lieu de 70V annoncé dans la RMT à environ 5000tr/min ça craint?
j'ai entre 0,2 à 0,3Ohm pour chaque enroulement
donc apparemment c'est ok.
c'est pas trop grave si il envoi un peu plus que 70V à 5000tr? +8 à 18V ça pause probleme?
je pense reprendre un régulateur de SV injection apparemment ils sont plus costaud !
un régulateur de sv650 injection je sais que sa passe en modifiant le faisceau
j'ai lu un topic il y a juste le + et le - qui sont doublés donc il faut les raccorder ensembles.
un regulateur de 1000 Sv c'est compatible sur un 650 barbu?
Ou il faut mieux prendre celui d'un 650 inj.
dernier question :
que penser des emplacements suivant pour eviter la chaleur du pot.
Re: info conseil regulateur batterie alternateur

la simplicité le mettre à la place de la trousse à outil
mais est-ce efficace?

ou bien carrément rallonger les cables et intervertir de place avec le klaxon???
- nono
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Re: info conseil regulateur batterie alternateur
dans l absolu l ideal c est qu il soit a l air libre pour mieux refroidir
sur les vfr il cramé car il ete mal aeré , je pense que le soucis est le meme pour le sv
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
sur les vfr il cramé car il ete mal aeré , je pense que le soucis est le meme pour le sv

revez votre vie , pour mieux pouvoir vivre vos reves
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Re: info conseil regulateur batterie alternateur
dans le coffre, le régulateur va cramé. Pas d'air qui passe

Re: info conseil regulateur batterie alternateur
Voila
le regulateur sera dans la tdf

passage de cables

le support (manque plus qu'a perser pour accrocher le regulateur neuf mais je ne l'ai pas encore)

vu du dessus!
le regulateur sera dans la tdf

passage de cables

le support (manque plus qu'a perser pour accrocher le regulateur neuf mais je ne l'ai pas encore)

vu du dessus!
Re: info conseil regulateur batterie alternateur
Regul installé depuis 3semaines (si je ne me trompe pas)
Pas de probleme pour le moment!
J'attend mon nouveau pneu arriere d'ici peu (Dunlop Sportmax Roadsmart !)

Pas de probleme pour le moment!
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- Panac
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Re: info conseil regulateur batterie alternateur
Je déterre ce topic parce que je suis curieux de savoir si ton régulateur nutty tient le coup maintenant qu'il est dans le carénage avant ?
C'est pas tout à fait désintéressé.. puisque mon régulateur vient de cramer.

C'est pas tout à fait désintéressé.. puisque mon régulateur vient de cramer.
Re: info conseil regulateur batterie alternateur
Re, pour le moment tout va bien j'ai du faire 5000bornes pas de soucis.
Pour info j'avais acheté mon regulateur sur ebay taiwan pour env 50env de mémoire.
Ras.
bonne soirée
Pour info j'avais acheté mon regulateur sur ebay taiwan pour env 50env de mémoire.
Ras.
bonne soirée
- Panac
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- Moto : svs 650 2001 jaune
Re: info conseil regulateur batterie alternateur
Merci. Moi j'ai commandé un adaptable chez suz à 99 euros et j'ai peur de rapidement le regretter. 

Re: info conseil regulateur batterie alternateur
Pas mal l'intégration du nouveau régulateur !
Faut penser à tourner
Faut penser à tourner

nutty a écrit :
Re: info conseil regulateur batterie alternateur
Je peux tourner correctement même si les câbles sont tendues. (ils sont fixés sur le cadre sur le même ecrou que le radiateur) au niveau de la fourche il me reste un jeu de 5mm =)
En supplément d'info le regulateur que j'ai s'est un regul de SV 2eme génération à double bobine.
Je l'ai adapter car en lisant les topics il y avait beaucoup moins de casse sur la 2eme que la 1er génération.
Il a juste fallu faire un pontage.
En supplément d'info le regulateur que j'ai s'est un regul de SV 2eme génération à double bobine.
Je l'ai adapter car en lisant les topics il y avait beaucoup moins de casse sur la 2eme que la 1er génération.
Il a juste fallu faire un pontage.
- Panac
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- Moto : svs 650 2001 jaune
Re: info conseil regulateur batterie alternateur
A 5000tr la batterie monte à combien de volts avec le régulateur d'injection ?
Tu parles de double bobine pour le régulateur d'injection j'en déduis que le régulateur de carbu est un simple bobine ? Je débute en électronique et la RMT ne précise rien sur le régulateur de carbu.
Tu parles de double bobine pour le régulateur d'injection j'en déduis que le régulateur de carbu est un simple bobine ? Je débute en électronique et la RMT ne précise rien sur le régulateur de carbu.
Re: info conseil regulateur batterie alternateur
Je ne me souviens plus vraiment au alentour de 13 ou 13.5v de mémoire.
Sur le Sv carbu c'etait bien une seule bobine.
De toutes manieres place le de façon a ce qu'il soit correctement ventilé.
Car moi avec mon passage de roue il était completement isolé aucun passage d'air !
Sur le Sv carbu c'etait bien une seule bobine.
De toutes manieres place le de façon a ce qu'il soit correctement ventilé.
Car moi avec mon passage de roue il était completement isolé aucun passage d'air !
- Panac
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- Moto : svs 650 2001 jaune
Re: info conseil regulateur batterie alternateur
Salut nutty, je viens quérir ton aide (matte un peu le vocabulaire). Le vendeur suzuk auquel j'ai eu affaire est incompétent, après moultes péripéties j'ai annulé ma commande de régulateur adaptable. Et récupéré mon acompte.
Tout ça on s'en fiche, l'important maintenant c'est que je voudrais savoir si le régulateur d'injection (à monter sur un carbu) que tu avais commandé c'est bien celui-là ?
http://cgi.ebay.fr/REGULATEUR-SUZUKI-GS ... 415e55528d
PS : j'ai déjà fait la patte de fixation en alu qui viendra recevoir le régulateur fixée entre la platine de cale pied pilote et passager gauche. Je prendrai une photo lorsque j'aurais reçu un régul.
Tout ça on s'en fiche, l'important maintenant c'est que je voudrais savoir si le régulateur d'injection (à monter sur un carbu) que tu avais commandé c'est bien celui-là ?
http://cgi.ebay.fr/REGULATEUR-SUZUKI-GS ... 415e55528d
PS : j'ai déjà fait la patte de fixation en alu qui viendra recevoir le régulateur fixée entre la platine de cale pied pilote et passager gauche. Je prendrai une photo lorsque j'aurais reçu un régul.
Re: info conseil regulateur batterie alternateur
Pas le même vendeur, normal depuis le temps.
Mais je pense qu c'est bon.
de mémoire 3 fils pour l'alternateur
2 pour la batterie
Mais je pense qu c'est bon.
de mémoire 3 fils pour l'alternateur
2 pour la batterie