grome: si c'est dans un bar ou tout autre lieu public pour pas faire peur aux petits nouveaux, tu viens quand même hein?
tranber: je te jure que c'est pas tous des psychopathes (la preuve, j'ose venir), alors viendez!!
Par contre j'ai lancé le topic, mais comme je vais pas pouvoir gérer l'orga, faudra trancher pour le lieu de retrouvailles (le bar à Champigny? autre? bref un truc où on aura de la place un samedi soir, ce qui n'est pas sûr si on tape dans les gros bars sur Paris), je vous laisse décider
TaG a écrit :Hola Perso même ballade que Fabolous si je peux me libérer, donc surement absent le soir
J'ai aussi une grosse balade de prévue mais j'essaierais quand même de passer, c'est pas une excuse ça
TaG a écrit :Hola bah oui je suis une tarlouze et alors
Ca non plus c'est pas recevable pour un binanaute
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
wonderland a écrit :
Où: faut qu'on trouve un bar moto-friendly dans Paris
Au niveau bar moto-friendly, y a toujours "Le Clairon", porte des Lilas.
Par contre, je ne sais pas comment il est plein le soir (j'y suis allé que le midi).
Sinon, je ne sais pas encore si on pourra se pointer, je tiens au jus.
wonderland a écrit :
Où: faut qu'on trouve un bar moto-friendly dans Paris
Au niveau bar moto-friendly, y a toujours "Le Clairon", porte des Lilas.
Par contre, je ne sais pas comment il est plein le soir (j'y suis allé que le midi).
Sinon, je ne sais pas encore si on pourra se pointer, je tiens au jus.
ça serait cool que vous puissiez être là
y'en a un tas de bars moto friendly (le bureau dans le 13è, le docks dans le 19è, le bercy et le chambertin dans le 12è, le corcoran's dans le 18è, l'indiana dans le 11è...) où on peut se garer devant et assez grands pour qu'on sature pas direct le truc, mais en effet, le samedi soir, ça va être assez rempli. Ou alors faut qu'yen ait qui arrivent assez tot pour pisser partout et marquer le territoire binanaute (avec ou sans chaussette, au choix)