MeeD a écrit :Et là je suis passé de 160 km d'autonomie (avant allumage du voyant) à 235 en roulant exactement de la même façon donc le compte est bon.
Mais ta moto déconnait un peu au fonctionnement, moi elle fonctionne bien sauf qu'elle suce , et peu etre un starter qui reste pas assez longtemps en fonction.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Oui elle déconnait au fonctionnement mais c'est pas ça qui la faisait consommer plus.
Ils m'ont changé l'antiparasite et elle déconnait plus du tout. Et si ils m'avaient pas appauvrit le mélange ensuite, elle consommerait toujours autant tout en fonctionnant bien.
oui puisque c'est tout ce qu'ils ont fait en plus de changer le câble antiparasite (mais l'antiparasite n'influe pas sur la conso). Enfin ils m'ont aussi fait une synchro des papillons + réglage TPS mais c'était déjà bien réglé je crois.
Je sais pas, sur la mienne le curseur était tout en bas et Moto Expert me l'avait réglé au milieu pensant que ça marcherait mieux. Quand je l'ai emmenée chez Suzuki ils ont dû remettre la barre en bas pour que ça soit bien réglé... En gros ils l'ont déréglé pour le régler
Et petite anecdote, ce week-end au rasso, dans mon groupe, 3 sv 1000, on fait la balade, arrivé a 130 km on refait le plein, moi je met 11l, sebh68 met 1.6 l de moins et svzum met 1.6 l de moins que sebh68 , pour la même distance on arrive a une différence de 3.2l .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
Kip's signature
Ah oui au fait, j'ai trouver ou passer a la valise, donc ce week-end suis en Normandie , le week-end prochain je m'occupe de la révision, huile, filtre a huile, filtre a air, bougie et je pense l'emmener le 24/25 juin.
Kip's signature
Grenadine l'as dit, avec l'age le sv consomme moins, moi elle dépasse les 52000, va rouler
Faut qu'on se fasse une balade en échangeant nos meules pour voir si la conduite change qlq chose ou pas, j'vais t'apprendre à rouler écolo, c'est l'intérêt du groupe vert, j'ai pas du dépasser les 6L/100 en moyenne pdt le rasso
Bon, demain révision, huile, filtre a huile, filtre a air, bougies........puis direction le concessionnaire, par contre, pas pu avoir un rdv avant le 13 juillet .
Kip's signature