J'ai un p'tit soucis qui j'espère ne va pas se transformer en gros soucis, je résume:
après avoir acheté mon 1000 sv il y a 1 mois, je décide de le mettre en full (normal).
Je débranche la batterie, etc, etc... vous connaissez la suite.
Une fois fini, je décide de tester et là plus de jus, oups. Je vérifie les fils électriques et je tripote un peu et hop ça remarche, sûrement un faux contact je pensais.
Après avoir roulé toute une semaine sans soucis, je décide d'aller faire un tour, jusque là tout va bien, puis je m'arrête chez un amis. Au moment de repartir, plus de courant comme si la batterie était débranchée.
Je démonte la selle, test la batterie, tripote les fils, vérifie les fusibles tout est ok.
Je décide donc de la pousser pour essayer de la démarrer, rien n'y fait.
Dernière tentative, je pousse, j'embraye en 3ème et là, pas de démarrage mais de nouveau du courant.

Je repars, tout va bien, quand tout à coup au passage de la 6ème à allure normal, tout s'éteint, plus de son plus d'image et se rallume aussitôt

Heureusement que j'étais en ligne droite et pas sur l'angle car bonjour la pelle que j'aurai pris.
Après cette petite frayeur, je rentre chez moi, éteint suzie et décide de la rallumer pour voir si ça marche.
Et là, à ne rien ni comprendre, elle s'allume.
En gros la grosse panne à la c...
Maintenant que vous savez tout, avez vous une idée de ce que ça peut être ? régulateur qui déconne ? alternateur ?
Merci d'avance.